L'univers de Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'univers de Gossip Girl

Entrez dans l'univers de gossip girl en interprétant vos personnages préférés...sous l'oeil de Gossip Girl
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 La rentrée

Aller en bas 
+2
Karen Steman
Serena Van der Woodsen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mischa Brasco

Mischa Brasco


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Upper East Side, Plaza
Date d'inscription : 08/02/2007

La rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:19

Mischa arqua un sourcil avant de se laisser embrasser par Erik puis elle dit d'un ton doucereux à son petit ami

-PAs toujours...

Elle eut un rire
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Admin
Serena Van der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 167
Localisation : 5è avenue
Date d'inscription : 07/01/2007

La rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   La rentrée - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:19

Après s'être laissée embrasser, avec une très grande joie, par Nate, elle passa son doigt fin sur les lêvres du beau garçon...

- Toi aussi. Un peu...beaucoup...et même plus.

Elle avait murmuré le " et même plus ", juste dans l'oreille de son beau goss...à elle. RIEN qu'à elle. Et Olivia alors, hein ?

Son frère dit alors qu'elle exagérait toujours, ce qui fit riposter Mischa.


- Nan, pas toujours. Merci Mischa !! Bon, et on y va à cette cafet ou pas pour finir ?? J'ai sO envie d'un café.

Ils n'étaient toujours qu'à mis chemin car s'arettaient toutes les 30 secondes...Ce qui n'était tout de même pas désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-belgium.zikforum.com
Nate Archibald
Admin
Nate Archibald


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/01/2007

La rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:15

Nate reprit la marche très doucement, accrochant Serena à son bras.

-On y va, aquiessa t-il.

Et même plus... les deux petits mots firent sourrire Nate. C'est fou ce qu'il pouvait être attaché a Serena. Comparé a son attachement envers Olivia...
Toutes les personnes presntes se retournaient sur leur passage. C'était...agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa User

Lisa User


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2007

La rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:09

Lisa arrivait ENFIN au lycée ! Elle avait décidé que pour le premier jour elle serait à l'heure surtout qu'elle avait promis à ses 2 meilleures amies qu'elles se rejoindraient un peu plus tot... mais c'était raté elle était déjà en retard ! Elle rentra dans le lycée et vit toutes les filles tournées vers un même groupe de personnes... Elle sa demandait qui pouvait intéresser autant de personnes !! Elle s'approcha et vit Serena accompagnée de 2 mecs et une autre fille. Elle s'en fichait elle n'était pas le genre de filles à ragots... Elle apperçu Karen et couru vers elle comme une folle...

- Coucou ma chériiiie !!! Désolée pour le retard mais je ne trouvais plus mes nouvelles ballerines, t'imagines dans mon bordel de chaussures !!! Alors comment tu vas ? Tu m'as pas trop attendu j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Brasco

Mischa Brasco


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Upper East Side, Plaza
Date d'inscription : 08/02/2007

La rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:59

Mischa sourit à Erik et l'embrassa avant de glisser la main dans la sienne et d'avancer parmis tous les curieux et les ragotteurs qui avaient soudainement les yeux fixés sur le petit groupe

-Ouais un café...c'est bien pour commencer la journée^^

Serait-ce ses origines francaises qui remontaient à la surface??sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Karen Steman

Karen Steman


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

La rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:53

Le groupe s'était éloigné et la foule de curieux commençait à s'éparpiller dans la cour...

- Mais non t'inquiètes, ça fait pas si longtemps que je suis là ! J'étais un peu en retard aussi... Alors prète pour cette nouvelle année ??? Dis-moi ça fait un moment qu'on en a pas parlé, comment ça va tes amours ?

Karen adorait qu'on se confie à elle, surtout lorsque c'était une de ses deux meilleures amies !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa User

Lisa User


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2007

La rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:56

Le sujet dont elle ne voulait pas trop parler, même avec Karen... Après tout des rumeurs circulaient sur elles comme quoi elle serait lesbienne, c'est vrai que ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de mec... La cloche sonna...

* Ouf, sauvée par le gong !! *

-On en reparle plus tard, il faut aller en cours ! lui répondit-elle avec un petit clin d'oeil, elle lui fit une bise sur la joue et s'éloigna en courant vers sa salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Gossip Girl :: Nous :: Constance Billard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser