L'univers de Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'univers de Gossip Girl

Entrez dans l'univers de gossip girl en interprétant vos personnages préférés...sous l'oeil de Gossip Girl
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 La rentrée

Aller en bas 
+2
Karen Steman
Serena Van der Woodsen
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serena Van der Woodsen
Admin
Serena Van der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 167
Localisation : 5è avenue
Date d'inscription : 07/01/2007

La rentrée Empty
MessageSujet: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:06

Serena entra dans l'école, elle s'était résignée à mettre l'uniforme. Comme si ça la dérangeait plus que ça : elle était magnifique, quoi qu'elle porte !! Elle poussa la porte de l'école et alla s'appuyer contre un mur, une clope à la main...c'état interdit ? Et alors ??!! Elle attendait que quelqu'un vienne lui parler, ce qui arrivait à chaque fois. Serena se passa la main dans les cheveux, et observa les gens autour d'elle. Elle n'était pas en retard, au contraire...c'était bien la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-belgium.zikforum.com
Karen Steman

Karen Steman


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:48

Karen passa les portes de l'éacole avec son uniforme. Elle arrivait en avance pour une fois. Elle entra et chercha Ania et Lisa. Elles n'étaient pas là, mais où étaient-elles donc passées ??? Elles s'étaient pourtant donné RDV en avance pour le premier jour... Elle apperçu Serena seule en train de fumer une clope. Tant pis pour ses meilleures amies, elles n'avaient qu'à être à l'heure !

-Salut Serena ! Comment tu vas ? T'aurais pas une clope pour moi stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Admin
Serena Van der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 167
Localisation : 5è avenue
Date d'inscription : 07/01/2007

La rentrée Empty
MessageSujet: ...   La rentrée Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:29

Serena vit Karen s'approcher d'elle et lui demander une clope...

* Eh, je savais bien que je ne resterais pas longtemps toute seule *

- 'Lu. Ouai ça va, et toi ?

Elle fouilla dansson sac et en sortit son paquet pour finir par le tendre à Karen

- Sers toi. Où sont Ania et Lisa ?

Pas que ça l'en importa beaucoup mais bon... Elle avaient passé quelques bons moments ensemble lorsqu' Olivia lui faisait la tronche. Serena ne reniait pas les autres lorsqu'elle était passée à autre chose. Ah bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-belgium.zikforum.com
Karen Steman

Karen Steman


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:59

- Oui ça va super merci ! Ben justement on devait se rejoindre et elles sont à la bourre pour changer !

* Pas comme si je venais te parler JUSTE parce que je suis toute seule... *

- Alors tu as fait quoi de tes vacances ? Pas trop de conneries j'espère ?

Même si tout le monde savait que c'était, genre, super-excitant de faire des conneries surtout quand on a rien d'autre à faire de ses vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Admin
Serena Van der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 167
Localisation : 5è avenue
Date d'inscription : 07/01/2007

La rentrée Empty
MessageSujet: ...   La rentrée Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:13

Comme si d'habitude c'était pas Serena qui était à la bourre...

Si elle avait pas fait trop de connerie ?


* Non mais pour qui elle se prend celle là ? Ma nounou ? j'ai passé l'age, merci !! *

- Eh, tu crois ? Mes vacances étaient TROP cool !! J'me suis orgasmiquement bien marrée...trOp KITCH !! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-belgium.zikforum.com
Karen Steman

Karen Steman


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:38

- TROP géniales aussi !! On a passé les vacances en France dans ma maison de vacances à St Tropez, avec Ania et Lisa et des français trop CANONS, c'était sexceptionnellement le paradis !!

Luisa repensa à ses vacances magnifiques au bord de la mer mais surtout à ce mec qui a renversé son coeur, il était so beautiful and so sexy... Elle s'échappa dans ses rêves et elle n'était pas prète de revenir à moins que quelqu'un l'en tire...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Admin
Serena Van der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 167
Localisation : 5è avenue
Date d'inscription : 07/01/2007

La rentrée Empty
MessageSujet: ...   La rentrée Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:43

* Si tu crois qu'elles étaient meilleures que les miennes, tu te le fou quelque part espèce de petite hystérique !! Mais ça, je ne vais pas te le dire, de peur de te briser... *

- Ok girl !! Tant mieux alors... Moi j'étais à Marseille, tu sais...L'accent marseillais, la plage, les gens sO Cool... Le soleil du midi. Puis toutes ces fiesta !! TroOoOp KITCH !! Fin bon, question ptit racontage de ma life, les autres s'en chargeront pour moi.

Serena adressa un petit clin d'oeil genre " complice " à Karen.

Ouai, sO super Sex !! Mais ça, ce n'étais que la partie GENTILLE de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-belgium.zikforum.com
Karen Steman

Karen Steman


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:49

- Oh mais donc tu n'étais vraiment pas loin de nous, c'est bizarre qu'on ne se soit pas croisées !

Voyant que Serena ne voulait pas vraiment parler de ses vacances, Karen décida de couper court à la conversation...

- Bon je vais appeler les filles, genre, pour savoir ce qu'elles font ! Bonne journée, toute manière on se voit en cours !!

Elle lui fit un petit clin d'oeil et se tira en sautillant joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Admin
Serena Van der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 167
Localisation : 5è avenue
Date d'inscription : 07/01/2007

La rentrée Empty
MessageSujet: ...   La rentrée Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:28

- Clair, trop zarb' que vous soyez pas venue au bal sur la plage !! OK vas-y !! De toute façon 'Liv va surement pas tarder, elle est jamais en retard aux cours.

Ouai fin ça, c'était à vérifier. Serena à nouveau seule contre le mur. Au suivannnt.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-belgium.zikforum.com
Karen Steman

Karen Steman


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:37

Karen s'apprétait à appeler Lisa lorsqu'elle apperçu Ania arriver au pas de course, elle se dirigea vers elle

- Salut ma belle ! Comment tu vas ? Mais où est passée Lisa ??? Ca fait genre 15 min que je vous attends !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald
Admin
Nate Archibald


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/01/2007

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:12

Nate arriva, sa demarche toujours aussi sexy sans le faire exprès, comme son charisme, qui semblait collé a ses basques comme un chewing-gum. Il portait une de ses chemises usées avec un t shirt, tenue qui n'allait qu'a lui...et pour repondre à la question que vous vous posez, oui, il le savait. Mais n'en fesait pas tout un flan. Quoi de plus naturel?
arrivé a un casier IL s'appuya contre celui ci au lieu de l'ouvrir, le regard dans le vague. Non, il n'avait pas fumé. Pas aujourd'hui. Il vit alors Serena et une autre brunette.
Comme a son habitude, il attendait que les autres viennent a lui. Ce qui arrivait toujours, tot ou tard.


Dernière édition par le Dim 29 Avr - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Admin
Serena Van der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 167
Localisation : 5è avenue
Date d'inscription : 07/01/2007

La rentrée Empty
MessageSujet: ...   La rentrée Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:42

Serena aperçut Nate...A constance ? Son Natie ? Pourquoi n'était-il pas à St Judes à cette heure ci ? Bah, et combien de fois elle n'était pas allée au Lycée des mecs, elle ?? La blondasse s'approcha de Nate

- Natiiie !! Qu'est-ce tu fous ici ? J'te manquais déjà, c'est ça ?

Elle rit de son rire à la fois clair et mystérieux puis se serra contre son meilleur pote...rien que ça ?

- Besoin d'un calin pour bien recommencer le bahut !!

doublé d'un petit clin d'oeil...Qui, à part Serena, avait le droit de faire ça sans avoir peur du ridicul ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-belgium.zikforum.com
Mischa Brasco

Mischa Brasco


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Upper East Side, Plaza
Date d'inscription : 08/02/2007

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:03

Mischa venait d'arriver ici et c'était son premier jour à Constance...Et évidemment pour l'instant elle ne conaissait que Serena et Nate...Elle les paercut à l'entrée de Constance et tandis que toutes les autres filles se demandaient qui était cette nouvelle elle leur fit un signe de la main en disant

-Hey, darling!

Mischa sourit et les embrassa tous les deux sur la joue pour leur dire bonjour...Comme les francais xD Bref, elle sourit

-Vous allez bien tous les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Admin
Serena Van der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 167
Localisation : 5è avenue
Date d'inscription : 07/01/2007

La rentrée Empty
MessageSujet: ...   La rentrée Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:12

Serena vit Mischa s'avancer vers eux et leur faire la bise. Contrarement à Nate, elle connaissait bie ncette coutume qu'elle...ADORAIT

- Hey choute !! ça va et toi ? Prète pour cette rentrée à Constance ??

Elle avait de la chance de connaître Serena. Pour une nouvelle, c'était toujours un bon point de connaître les gens IN. Et S était certainement la plus enviées d'entre elles...

- Bon vous venez ? On va boire un truc à la cafet'. Comme Nate n'a pas l'air d'avoir très envie de retourner voir ses potes mecs, je l'emmêne

Elle regarda son Natie d'un air dur avec un demi sourire sadique.

- T'as pas le droit de dire non ou je te chatouille !!

Quel mec n'aurait pas rêvé de s'entendre dire ça par elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-belgium.zikforum.com
Karen Steman

Karen Steman


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:17

C'est à ce moment que Karen apperçut un mec CANON comme elle les aime avec Serena et une autre fille qu'elle n'avait encore jamais vue... Mais que faisait-il ici on était pourtant dans un lycée pour filles !!! Elle se mit à le mater sans discrétion, non aucune !! Le but était de se faire repérer, non ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Brasco

Mischa Brasco


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Upper East Side, Plaza
Date d'inscription : 08/02/2007

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:14

Mischa rit et observa les autres filles, car c'était une école pour filles xD qui avait le regard braquée sur eux trois...Normal, primo Serena était la plus populaire, Nate le plus canon et bien sur Mischa était nouvelle donc...xD Bref elle dit

-Carrément prête bordel!

Mischa rit avant de se laisser entraîner par Serena et dit d'un ton amusé en observant une fille blonde qui se trouvait près de l'entrée de Constance

-Waouh! C'est le paradis du mauvais gout celle-là ou quoi?

C'était Elise Wells en fait...Et elle savait que Serena aussi aimait bien rire de ces choses-là...la preuve qu'elles commencaient à se connaître toutes les deux xD
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Admin
Serena Van der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 167
Localisation : 5è avenue
Date d'inscription : 07/01/2007

La rentrée Empty
MessageSujet: ...   La rentrée Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:41

Serena tourna la tête vers le " paradis du mauvais goût "

- A fond !! C'est même le cosmos du mauvais goût... Malheureusement, c'est aussi la meilleure amie de ma petite protégée. Allais, en route vers la cafet !!

Elise, c'était vrai, n'était pas du tout la fille la mieux habillée...c'était même le contraire. Dommage que Jenny s'était attachée à elle car ça pouvait ruiner ses espoirs. Elise était plutôt simpas aprs tout, mais bon...Elle était quand même le cosmos du mauvais goût, merde !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-belgium.zikforum.com
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2007

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:15

Erik voulait voir Mischa avant qu'elle rentre dans cette fameuse école qu'était Constance Billard xD Bref il se dirigea vers l'entrée et lui fit signe en apercevant Nate, elle et sa soeur...Evidemment toutes les filles se retournèrent sur son passage...après tout, ce n'était pas pour rien qu'Erik était le frère de Serena, il était aussi beau qu'elle, avec le même charisme etc etc..bref Erik dit

-Hey vous trois!Je passais dans le coin...ca va bien?

Erik serra la main de Nate, embrassa sa soeur sur la joue puis donna un long baiser à Mischa...ouh la déjà autour d'eux les rumeurs enflaient xD
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Admin
Serena Van der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 167
Localisation : 5è avenue
Date d'inscription : 07/01/2007

La rentrée Empty
MessageSujet: ...   La rentrée Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:29

- Ouai ça va. Mais t'es dingue ouquoi ?? Tu
veux ruiner la réputation de Mischa avant même qu'elle n'entre à constance ?? je vois déjà le genre " La nouvelle sort avec le mec le plus coureur de tout l'Upper... " hoo mais fait pas cette tête, je rigoOle !!


En voyant la tête de son frère, elle n'avait pas pu s'empêcher d'ajouter cette dernière phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-belgium.zikforum.com
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2007

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:34

Erik esquissa une grimace à l'intention de sa soeur xD

-Langue de vipère...tu vaux pas mieux que KAti et Isabel!Mais non je rigole moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Karen Steman

Karen Steman


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:40

Karen ne pouvait s'empêcher de fixer le petit groupe, 2 mecs dans un lycée pour filles ça passe déjà pas inapperçu mais alors 2 mecs CANONS, je vous laisse imaginer... Au moins ele n'était pas la seule à les regarder c'était un peu plus discret, car elle ne les regardait pas de surprise comme toutes les autres mais elle les regardait d'envie......
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Admin
Serena Van der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 167
Localisation : 5è avenue
Date d'inscription : 07/01/2007

La rentrée Empty
MessageSujet: ...   La rentrée Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:18

Serena rit et fit une langue à son frère, puis pri le bras de Nate, le tirant vers la cafet. Elle s'adressa à Erik pour dire :

- Tu sais que je t'aime hein

Avant de continuer à avancer, elle se retourna et vit Karen

* Si la jalousie tuait, tu serais déjà morte *

Bien que Karen était simpathique, elle ne paraissait pas vraiment franche...Il faudrait qu'elle prouve à Serena qu'elle méritait son amitié pour la gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-belgium.zikforum.com
Mischa Brasco

Mischa Brasco


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Upper East Side, Plaza
Date d'inscription : 08/02/2007

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:56

Mischa rit et appuya sa tête contre le torse d'Erik avant de dire d'un ton amusée

-Tu m'avais caché ta réput' de tombeur...^^
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald
Admin
Nate Archibald


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/01/2007

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:15

Nate avait eu effectivement un besoin URGENT de voir Serena avant de rentrer au bahut.. et puis il en profitait aussi pour se faire mater a outrance par les petites nouvelles.. qui n'etaient pas aussi craquante que SA Serena. Olivia serais ce qu'un lointain souvenir? En tous cas, vu qu'il n'avait aucune nouvelle d'elle, il fallait bien la remplacer..par une autre encore mieux. Il prit Serena par la taille et l'embrassa sans retenue devant la fille brune qui s'était mise a le regarder sans aucun scrupule

-Tu m'a manqué, dit il de sa voix chaude et envoutante.

Il voulu reprendre son etreinte, mais la joyeuse Mischa venait ves eux. Il lui sourit

-Salut



Puis ce fut autour d'Eric. Il lui serra la main

-Hey, alors comment ça va depuis le temps?

Il hesita a adresser un clin d'oeil a la brunette, juste pour lui faire comprendre que , genre, meme si il lui accordait un soupçon d'attention , ce n'etait pas pour cela qu'ils étaient...du meme monde? Mais il ne le fit pas, car accorder une seule seconde a quelqu'un qui vous regarde avec autant d'envie n'etait pas dans ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2007

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:33

Erik sourit à Nate avant de lui serrer la main à son tour et de dire

-Hey mec...Ca va et toi?

Erik passa son bras autour de l'épaule de Mischa avant de rouler des yeux en fusillant sa soeur du regard puis il dit

-Serena exagère toujours tu le sais bien...

Il lui fit un clin d'oeil avant de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Gossip Girl :: Nous :: Constance Billard-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser