L'univers de Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'univers de Gossip Girl

Entrez dans l'univers de gossip girl en interprétant vos personnages préférés...sous l'oeil de Gossip Girl
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dépenser entre "amies potentielles"( pv serena )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mischa Brasco

Mischa Brasco


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Upper East Side, Plaza
Date d'inscription : 08/02/2007

Dépenser entre "amies potentielles"( pv serena ) Empty
MessageSujet: Dépenser entre "amies potentielles"( pv serena )   Dépenser entre "amies potentielles"( pv serena ) Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:21

Mischa poussa la porte du magasin bras dessus bras dessous avec Serena puis se dirigea immédiatement vers le rayon cosmétique où elle saisit un tube de rouge à lèvres Vamp de Chanel, elle avait paumé le sien...

-Voilà...Et maintenant direction les fringues. dit-ele avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Admin
Serena Van der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 167
Localisation : 5è avenue
Date d'inscription : 07/01/2007

Dépenser entre "amies potentielles"( pv serena ) Empty
MessageSujet: ...   Dépenser entre "amies potentielles"( pv serena ) Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:57

Serena, qui aimait de plus en plus Mischa, fit la moue.

- T'as vu ça ?

Elle montrait le nouveau gloss

- Et tu voulais le manquer ?

Serena pris le gloss et vit une autre couleur, qu'elle aimait également. Elle pris donc les deux et fit un sourire

- MAINTENANT, les fringues !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-belgium.zikforum.com
Mischa Brasco

Mischa Brasco


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Upper East Side, Plaza
Date d'inscription : 08/02/2007

Dépenser entre "amies potentielles"( pv serena ) Empty
MessageSujet: Re: Dépenser entre "amies potentielles"( pv serena )   Dépenser entre "amies potentielles"( pv serena ) Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:57

Mischa rit avant de saisir à son tour un des gloss..Pas mal ça XD Bref...Elles se dirigèrent toutes deux vers le rayon vêtements...xD La carte allait chauffer là!!^^

-Waaa J'adore ça!

Mischa saisit un slim Armani...Elle adorait ces jeans là de plus que ca lui allait super bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Admin
Serena Van der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 167
Localisation : 5è avenue
Date d'inscription : 07/01/2007

Dépenser entre "amies potentielles"( pv serena ) Empty
MessageSujet: ...   Dépenser entre "amies potentielles"( pv serena ) Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:06

- Ouai à fond !!

Serena se dirigea aussitôt vers une fille qui tenait une super jupe Chanel...Elle n'allait pas la lui laisser tout de même ??!!

- Et la fille là !! Regaardes...ça, ça t'irais hyyyper biien

Un haut, il y en avait une dizaine. Cette fille se retourna et déposa la jupe...Que Serena s'empressa de prendre

- ça, c'est extra pour moi !!

Un sweat blanc prada ? Aussi biensur !!

- HooO Mischa regardes !! Un autre slim...Calvin Klein. Celui là, il est à moi !!

Serena fit une langue " simpas " à Mischa.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-belgium.zikforum.com
Mischa Brasco

Mischa Brasco


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Upper East Side, Plaza
Date d'inscription : 08/02/2007

Dépenser entre "amies potentielles"( pv serena ) Empty
MessageSujet: Re: Dépenser entre "amies potentielles"( pv serena )   Dépenser entre "amies potentielles"( pv serena ) Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:09

Mischa rit et prit ce que lui tendait Serena avant de serrer son slim dans ses bras xD Elle adorait les slims xD

-Ouais d'accord je te le laisse ! T'as gagné!

Elle lui fit un clin d'oeil avant de s'immobiliser et de dire

-Il me faut ABSOLUMENT un sac pour aller avec...

Mischa était fétichiste des sacs et elle en voulait un absolument à chaque fois qu'elle faisait du shopping xD

-Ohh et je prends ces chaussures là!!

Elle désigna des ballerines Repetto, ah le shopping ca remonte le moral à tous les coups xD
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Admin
Serena Van der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 167
Localisation : 5è avenue
Date d'inscription : 07/01/2007

Dépenser entre "amies potentielles"( pv serena ) Empty
MessageSujet: ...   Dépenser entre "amies potentielles"( pv serena ) Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:50

-Et moi ces chaussures là !!

Sandalles manolo à semelles compensées...

- Et celles là !!

Ballerines chanel

- Sans oublier celles-ci !!

Sandales à talon aiguilles prada

- Que j'aime les chaussures... OK Mischa, direction le rayon sacs... mais avant, on s'arette aux bijoux, il me faut des nouvelles boucles d'oreilles, et des bracelets...Et un collier. Et si je trouve autre chause de cool, je le prends. Mais avant je prends... CE pantalon et CE bermuda

Un 3/4 en jean de chez Louis Vuitton, avec des têtes de mort sur les poches arrière... Et le bermuda qui allait avec. Serena les pris donc, fit un sourire innocent puis ajouta

- C'est OK.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-belgium.zikforum.com
Mischa Brasco

Mischa Brasco


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Upper East Side, Plaza
Date d'inscription : 08/02/2007

Dépenser entre "amies potentielles"( pv serena ) Empty
MessageSujet: Re: Dépenser entre "amies potentielles"( pv serena )   Dépenser entre "amies potentielles"( pv serena ) Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:55

Mischa regarda Serena dévaliser carrément le magasin...elle ne s'en formalisa pas, elle avait déjà fait pire xD Bref...Elle sourit avant de dire

-Hum...et moi je veux ça aussi!

Un haut en satin bleu Chloé

-Ah et ça il me le faut absolument!

Des sandales Fendi

-Maintenant à moi tous les sacs^^

Mischa dépensait sans compter niveau sac...c'était la plus fidèle cliente de Vuitton, Prada, etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Admin
Serena Van der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 167
Localisation : 5è avenue
Date d'inscription : 07/01/2007

Dépenser entre "amies potentielles"( pv serena ) Empty
MessageSujet: ...   Dépenser entre "amies potentielles"( pv serena ) Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:40

- Bonne idée, il m'en faut aussi !! Que faire sans sacs ?

Elle se dirigea donc vers le rayon et ce jeta litéralement sur les prada. Le look " chicopersonnel " des sacs de cette marque la faisait craquer. elle en acheta donc 5. Ensuite ce fut le tour des Louis Vuitton dont certaines coupes lui plaisait tellement qu'elle en prit plusieurs les même, au cas où un n'irait plus.

- Que j'aime faire les magasins !!

Serena se rua alors vers Mischa

- Miiiiiiiiiiiiiiiiischaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça ça va trop bien avec tes yeux et tes chaussures !!

Un sac à moitié caché par des personnes qui avait mal remis leurs " essais ". Dolce & Gabana.

- J'ai pris le même d'une autre couleur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-belgium.zikforum.com
Mischa Brasco

Mischa Brasco


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Upper East Side, Plaza
Date d'inscription : 08/02/2007

Dépenser entre "amies potentielles"( pv serena ) Empty
MessageSujet: Re: Dépenser entre "amies potentielles"( pv serena )   Dépenser entre "amies potentielles"( pv serena ) Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:57

Mischa tomba évidemment en extase devant tous les sacs et en saisit un superbe Vuitton en souriant...ah qu'elle aimait les magasin :p

-Vraiment??Oh mais t'es trop raison, il est génial ce sac!

En général, Mischa détestait Dolce & Gabbana mais là elle allait faire une exception...géniallissime ce sac^^

-Hum et ça pour toi!De toute facon tout te va!

Elle lui fit un clin d'oeil...Serena s'habillait d'un style particulier bien à elle et Msicha elle était toujours au courant des dernières tendances avant tout le monde...elles se complétaient donc^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Admin
Serena Van der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 167
Localisation : 5è avenue
Date d'inscription : 07/01/2007

Dépenser entre "amies potentielles"( pv serena ) Empty
MessageSujet: ...   Dépenser entre "amies potentielles"( pv serena ) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:42

Serena attrapa le sac que Mischa lui montrait, et, comme par hasard, elle l'adorait

- J'adoOre

Un peu plus loin elle en vit un de Calvin Klein qui faisait un peu fantaisie en même temps d'être chic, elle le prit aussi.

- Après, on va boire un verre !!

Biensur. Et se bourrer la gueule pour finir en beauté cette journée de délire. D'habitude, Serena avait presque toujours besoin de mecs pour que la journée s'annonce parfaite, mais là, c'était différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-belgium.zikforum.com
Mischa Brasco

Mischa Brasco


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Upper East Side, Plaza
Date d'inscription : 08/02/2007

Dépenser entre "amies potentielles"( pv serena ) Empty
MessageSujet: Re: Dépenser entre "amies potentielles"( pv serena )   Dépenser entre "amies potentielles"( pv serena ) Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:17

Mischa sourit d'un air extatite tout en attrapant un autre sac de sa main libre puis elle se tourna vers Serena, les yeux bleus pétillants de malice avant de dire
-bonne idée...rien de tel pour finir cette super journée de shopping!
Elle eut un petit rire avant de se diriger vers les caisses, attrapant un superbe haut au passage et elle sortie sa carte Gold de son sac à main Prada
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Admin
Serena Van der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 167
Localisation : 5è avenue
Date d'inscription : 07/01/2007

Dépenser entre "amies potentielles"( pv serena ) Empty
MessageSujet: ...   Dépenser entre "amies potentielles"( pv serena ) Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:11

Un débardeur blanc...un noir... Une chemise Louis Vuitton... OK. Bon, c'est fini là ? Il faut croire... Serena sortit de son sac une carte de crédit, se mit derrière Mischa à la caisse et dit :

- yeah... Bonne pèche aujourd'hui, hein ? J'ai trouvé plein de trucs qui me convenaient !!

Comme si sur elle, tout ne convenait pas...Laissez moi rire !! Est-ce que cette chemise qu'elle venait de trouver plairait à Nate ? Si il prenait le temps de la regarder avant de la lui enlever.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-belgium.zikforum.com
Mischa Brasco

Mischa Brasco


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Upper East Side, Plaza
Date d'inscription : 08/02/2007

Dépenser entre "amies potentielles"( pv serena ) Empty
MessageSujet: Re: Dépenser entre "amies potentielles"( pv serena )   Dépenser entre "amies potentielles"( pv serena ) Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:18

Mischa sourit...oh évidemment elle savait que tout allait à Serena mais elle n'était pas du genre à jalouser sa nouvelle amie pas comme toutes ses autres pétasses de l'UES qui disaient du mal dans le dos de tout le monde...non Mischa c'était Mischa c'est tout XD
-Moi aussi...J'adore le shopping...tu me diras...qui n'adore pas?
C'est vrai...N'importe quelle fille normalement constituée aimait le shopping...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépenser entre "amies potentielles"( pv serena ) Empty
MessageSujet: Re: Dépenser entre "amies potentielles"( pv serena )   Dépenser entre "amies potentielles"( pv serena ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépenser entre "amies potentielles"( pv serena )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Conversation entre "amis"
» Serena>Nate
» Serena>Nate
» Serena rentre chez elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Gossip Girl :: Nous :: Les magasins :: Barneys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser