L'univers de Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'univers de Gossip Girl

Entrez dans l'univers de gossip girl en interprétant vos personnages préférés...sous l'oeil de Gossip Girl
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Serena rentre chez elle

Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Van der Woodsen
Admin
Serena Van der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 167
Localisation : 5è avenue
Date d'inscription : 07/01/2007

Serena rentre chez elle Empty
MessageSujet: Serena rentre chez elle   Serena rentre chez elle Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:13

Après avoir fait les magasins, Serena rentre chez elle.
Elle dépose ses paquets dans sa chambre, allume son ordinateur...

*dring dring dring *

Elle reconnu le bruit familié d'un nouvel e-mail. Elle clique sur le voyant qui vient de s'allumer, c'est son amie Olivia qu'elle vient juste de quitter

Citation :

- Bonne journée ensemble, j'aime trop tout ce qu'on a acheté...Aujourd'hui Diamants sur canapé à la TV Very Happy A+ !!! Olivia -

A peine avait-elle terminé de lire que ça mère, qui avait pris une journée, l'appela

-SERENA, DESCENDS MA CHERIE !!!!

Hé merde !!! Elle descendit le plus lentement possible...

-TU TE DEPECHES ??

- Oui oui, j'arrive...


Serena n'était pas énervée, d'ailleur, elle ne l'était genre JAMAIS...elle en avait juste marre, bordel !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-belgium.zikforum.com
 
Serena rentre chez elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin chez soi
» Serena>Nate
» Serena>Nate
» S va chez N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Gossip Girl :: Les maisons ( heuuu ouai, fin, si on veut) :: C'est ici qu'ils habitent... :: Chez les Van der Woodsen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser