L'univers de Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'univers de Gossip Girl

Entrez dans l'univers de gossip girl en interprétant vos personnages préférés...sous l'oeil de Gossip Girl
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Exemple de présentation>à lire pour ceux qui ont difficil

Aller en bas 
AuteurMessage
Serena Van der Woodsen
Admin
Serena Van der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 167
Localisation : 5è avenue
Date d'inscription : 07/01/2007

Exemple de présentation>à lire pour ceux qui ont difficil Empty
MessageSujet: Exemple de présentation>à lire pour ceux qui ont difficil   Exemple de présentation>à lire pour ceux qui ont difficil Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:45

J'ai pu constater que les gens avaient difficile de faire leur présentation. Alors je vous montre un peux le style. C'est la présentation que je donne dans la plupart des forums :

Nom : Koldizen
Prénom : Nath
age : 17 ans
date de naissance exacte : 2 juin 1989
Surnom : Nath; Nana ; Mlle-je-suis-parfaite-et-alors ( surnoms donnés par ses amis de Belgique )
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Histoire : elle est née en Belgique mais vient de déménager pour aller habiter dans l'Upper East Side, elle et ses parents vivent pour le moment dans une suite au Plaza en attente d'une maison. Sa mère, Alice, l'a ue lorsqu'elle avait 20 ans, et son père en avait 23. Elle était triste de partire en laissant ses amies en Belgique. Elle n'a pas de soeur, néanmoins à chaque fois que elle demande à ses parents pourquoi, ils se taiesent et se regardent bizarement. Ellea vécu quelques années à paris pour être plus près des grandscréateurs qui la réclamaient, elle est retournée en belgique car ses proches lui manquaient trop. Son arrivée dans l'Upper East Side à surement quelque chose à voir avec cette histoire, mais elle ne veut rien dévoiler car " Je fais déjà l'objet d'assez de jalousies sans que j'en rajoute " déclare-t-elle.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Caractère : Elle est impulsive et peut être gentille ou méchante, cela dépend des jours. Elle aime pouvoir faire ce qu'elle veut, quand elle veut. C'est une fille de confiance qui en Belgique était très aimée car elle aime prendre des délires et rigoler. Elle n'est pas égoïste mais lorsqu'elle est jalouse, elle est capable de beaucoup mais apprès elle regrette. Elle est imprévisible et change facilement d'avis. C'est une assez bonne élève.Elle compte aller étudier le droit à Yale, mais, avant, elle veut " vivre tout ce qu'elle a à vivre ".
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Physique : Elle est belle, elle a des yeux bleus des longs cheveux blonds. Sa peau est parfaite elle a de longues jambes et est très mince. Le seul défaut qu'on pourrait lui trouver serait d'être TROP belle. Ou trop grande, pour les garçons faisant moins d' 1.70 mètre. elle a les lêvres charnues et d'un rose/rouge envoutant. Ses mains sont fines et ses doigts effilés
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Coeur/Amitié : Libre; Elle avait beaucoup d'ami en Belgique,et elle vient d'emménager hier dans l'Upper East Side, elle n'a donc pas encore fait de rencontres
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Passions/Particularité : Elle aime prendre des délires entre amies, faire du shopping, danser, faire parler d'elle et faire la fête. Elle aime aussi passer du temps sur le net et aspire à devenir une artiste dans la musique, le cinéma ou devenir une top modele...à moins qu'elle ne change d'avis ??

photo : Une fille prénommée Fred, j'ai trouvé sa photo en cherchant pour une qui correspondrait à ma description :

Exemple de présentation>à lire pour ceux qui ont difficil Fred10

Car le personnage de Serena est toujours pris . Comme avatar je met cette photo. Il faut que les gens voient à quoi ressemble votre personnage
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-belgium.zikforum.com
 
Exemple de présentation>à lire pour ceux qui ont difficil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Gossip Girl :: Avant tout :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser