L'univers de Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'univers de Gossip Girl

Entrez dans l'univers de gossip girl en interprétant vos personnages préférés...sous l'oeil de Gossip Girl
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 2eme Chronique:Au printemps comme en hiver...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : Dans L'Upper...
Date d'inscription : 05/05/2007

2eme Chronique:Au printemps comme en hiver... Empty
MessageSujet: 2eme Chronique:Au printemps comme en hiver...   2eme Chronique:Au printemps comme en hiver... Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:11

2eme Chronique:Au printemps comme en hiver... Gossip20girl20logofg9
Avertissement: tous les noms de lieux, personnes et événements ont étés modifiés ou abrégés afin de protéger les innocents. En l'occurence, moi.
Salut à tous!

Un printemps qui s'annonce encore mieux que l'hiver précédent...ne trouvez-vous pas?Oh bien sur...Je vous ai évidemment manqué lors de cette petite période de congés améliorés, mais je ne m'excuserai surement pas, pas mon genre. J'éspère que vous avez tous bien profité de ce séjour de repos car je suis de retour et pour longtemps...
Le printemps est une fois de plus arrivé...Succédant à ce long et froid hiver neigeux...Déjà oubliés ces merveilleux pulls en cashlere de chez Barneys et vive les débardeurs en soie de Bergdof's Goodman!Voilà l'occasion de revêtir les magnifiques tongs à fleur hawaïennes blanches Tod's que vous ne métiez alors que chez vous de peur de paraître ridicule...Et bien voici l'occasion d'en porter...Et ces petites jupes de chez Cacharel?rien de tel pour faire tourner la tête aux mecs...D'ailleurs puisqu'on en parle

OFFICIEL OU NON...MAGNIFIQUES TOUT DE MÊME PAS VRAI
Eh oui eh oui...Depuis l'absence inexpliquée de notre chère O -Serait-elle morte?- nos deux têtes blondes préférées en profitent un max ça on peut le confirmer...N et S sont les principaux sujets de conversation animant l'Upper et ses alentours peuplés de vipères...tel que moi?Sans doute...
Mais heureusement pour eux, N et S ne sont pas le seul couple à faire parler d'eux...Depuis que nous conaissons un peu mieux le statut de cette M, qui n'est plus tellement une nouvelle, je peux malheureusement pour vous affirmer qu'elle n'est pas de la lignée de Paris Hilton...Elle est un peu de lignée de notre chère S mais version LA...Et puis n'oublions pas qu'elle a mis le grappin sur E qui ne semble pas prêt de la lacher...Y aurait-il de l'amour dans l'air?Ca reste à prouver...

VOS E-MAILS

Q:Salut GG, qu'est-ce que tu ferais si un de tes pires ex était en ville prêt à tout pour foutre la merde et que tu avais peur que ton nouveau mec le croise par hasard et croit à tout ce qu'il raconte? C'est mon cas, j'ai besoin de conseils pour me défendre...A plus.

SchaB

R:Chère SchaB,
Et bien que veux-tu que je te dise?Envoie le par recommandé à Tombouktou comme ça aucun risque de le revoir.

GG

Q:Chère GG,

J'ai un ami qui aime la meilleure amie de sa petite amie. Comment annoncer à sa petite amie qu'il veut rompre avec elle pour aller avec sa meilleure amie?

KisSN

R:Cher KissN,
Comment?eh bien en lui balancant tout sans te soucier du reste au risque bien sur de lui briser le coeur...Mais de toute facon, c'est déjà fait si il est avec meilleure amie.

GG

ON A VU

Nos deux blondes préférées chez Barneys en train de dévaliser le magasin...attention S et M sont ici, autant bien se tenir...S, N, M et E tenir conférence juste devant Constance Billard en s'attirant tous les regards, les deux couples font des jalouses dont une certaine K et une certaine L...A suivre...
N et M à Central Park en train de bavarder, confidence pour confidence, A le nouveau, l'ex de M a débarqué pour jouer les troubles fêtes...on a d'ailleurs retrouver ces deux-là A et M au Jackson Hole en train de se disputer, un tempérament de feu cette M...
On a aussi vu le frère et la soeur, E et S au Jackson Hole, se confiant des messes basses puis S chez N, prête à tout pour faire des bêtises..Sans aucun doute...
Et enfin la fête chez E et S: S et M s'éclater comme des folles sur la piste de danse, M et E prêt à finir au poste pour démonstration d'affection un peu trop démonstrative...Et pareil pour N et S. Puis K s'ennuyer dans son coin après avoir croisé le chemin du couple E-M...

A bientôt pour de nouveau scoops tout aussi croustillants...
Vous m'adorez, ne dites pas le contraire
Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Admin
Serena Van der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 167
Localisation : 5è avenue
Date d'inscription : 07/01/2007

2eme Chronique:Au printemps comme en hiver... Empty
MessageSujet: ...   2eme Chronique:Au printemps comme en hiver... Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:06

T'as pas changé !! j'taime.

Kiss


sO-Only-me
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-belgium.zikforum.com
 
2eme Chronique:Au printemps comme en hiver...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Gossip Girl :: La gossip girl :: Gossip Girl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser