L'univers de Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'univers de Gossip Girl

Entrez dans l'univers de gossip girl en interprétant vos personnages préférés...sous l'oeil de Gossip Girl
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 'Tite soirée

Aller en bas 
+3
Erik Van der Woodsen
Mischa Brasco
Serena Van der Woodsen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serena Van der Woodsen
Admin
Serena Van der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 167
Localisation : 5è avenue
Date d'inscription : 07/01/2007

'Tite soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   'Tite soirée - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:52

Serena sourit à ce que venait de dire Nate.

- Laisses moi réfléchir

Elle avait dit ça sur un ton pensif et plein de sous entendus

- Hmmm...OK, je te laisse entrer. De toute façon, on est aussi vilain l'un que l'autre, alors autant que tu rentres, je me sentirais moins seule. Quoi que, j'aurais assez facile de ne pas l'être, tu ne penses pas ?

Derrière elle, les gens dansaient mais les garçons qui regardaient Serena avec espoir se demandait ce qu'elle pouvait bien fouttre aussi longtemps à la porte, ce dont elle n'avait rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-belgium.zikforum.com
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2007

'Tite soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Tite soirée   'Tite soirée - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:38

Erik se tourna vers Mischa, un doux sourire sur les lèvres puis il l'embrassa avant de dire

-Apparemment non...
Revenir en haut Aller en bas
Karen Steman

Karen Steman


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

'Tite soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Tite soirée   'Tite soirée - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:27

Luisa arriva un peu tard... Elle entendait du bruit, elle se doutait qu'il y avait du monde mais bien évidemment que des personnes qu'elle ne connaissait pas à part Serena avec qui elle avait eu l'occasion de discuter quelques fois. Elle hésitait à sonner puis finalement se jeta à l'eau. Elle retint sa respiration, sonna et attendit qu'on vienne lui ouvrir.

*Ne rougis pas, ne rougis pas, ne rougis pas !*
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2007

'Tite soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Tite soirée   'Tite soirée - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:29

Erik, voyant que sa soeur était occupée avec Nate xD se dirigea vers la porte pour l'ouvrir tout en embrassant Mischa, toujours à son bras, il ouvrit la prte sans regarder la personne qui se trouvait derrière, trop occupé à embrasser sa petite amie puis il tourna enfin la tête

-Hey entre...Je suis Erik le frère de Serena!
Revenir en haut Aller en bas
Karen Steman

Karen Steman


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

'Tite soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Tite soirée   'Tite soirée - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:35

*Ca y est je rougis ! Non calme-toi, ok il est super canon mais il est avec une fille... Sois naturelle.*

Elle lui fit un grand sourire avant de répondre :

- Salut !! Moi c'est Karen ! Je connais pas trop de monde ici encore ! Ravie de faire ta connaissance !!

Elle se tourna vers la fille accrochée à son bras :

- Et toi ? Tu t'appelles comment ? Tu es à Constance non ??
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2007

'Tite soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Tite soirée   'Tite soirée - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:41

-Content de te connaître KAren!Entre je t'en prie...

Mischa se présenta etc etc Il sourit et tous deux s'effacèrent pour la laisser entrer puis il lui tendit un verre avant de dire

-Tu connais bien Serena?
Revenir en haut Aller en bas
Karen Steman

Karen Steman


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

'Tite soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Tite soirée   'Tite soirée - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:49

- Non pas vraiment... En fait je suis arrivée ici au tout début de l'été donc c'est ma 1ère année à Constance mais Serena m'avait fait visiter le lycée quand j'étais venu en avril. Depuis on s'est reparlé de temps en temps mais sans plus car j'étais en vacances et elle aussi !! Mais j'aimerais beaucoup apprendre à la connaître ! Tu n'es plus au lycée toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Brasco

Mischa Brasco


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Upper East Side, Plaza
Date d'inscription : 08/02/2007

'Tite soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Tite soirée   'Tite soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:00

Mischa se laissa embrasser par Erik et glissa sa main dans la poche arrière du jean de son petit ami avant de dire à la nouvelle venue

-Hey Karen!Enchantée...Je suis Mischa Brasco!

Pa difficile de deviner qui elle était si on avait été sur gossipgirl.net xD puis répondant d'un ton amusé à la place d'Erik

-Et non!Notre cher Erik est à Brown!
Revenir en haut Aller en bas
Karen Steman

Karen Steman


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

'Tite soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Tite soirée   'Tite soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:22

- Je suis contente de vous connaître, j'avais un peu peur de me retrouver toute seule à cette soirée !!! Mais bon je vais peut-être vous laisser vous avez mieux à faire ce soir je pense Wink !! Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Brasco

Mischa Brasco


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Upper East Side, Plaza
Date d'inscription : 08/02/2007

'Tite soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Tite soirée   'Tite soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 7:47

-On ne se retrouve jamais seul ici Karen!Tache de ne pas l'oublier alors...ciao!

Mischa ne s'apercevait déjà plus de la présence de KAren et embrassait Erik sur la bouche avec un grand sourire sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald
Admin
Nate Archibald


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/01/2007

'Tite soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Tite soirée   'Tite soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:28

Entre Serena, Serena, le cou de Serena, la bouche de Serena et le bras de Serena, Nate n'avait meme pas remarqué l'apparition eclair d'une fille completement;....bref. Il prefera s'enfoncer dans la piece immense qui representait le salon de sa blonde, s'assit sur un des canapés en cuir blancs, et attira Serena sur ses genoux

-Alors, on s'amuse bien, princesse?

Princesse? Oh mon dieu, quece que c'était que ce surnom débile? Vraiment , Nate, quand tu es amoureux, tu deviens un peu debile profond.
Revenir en haut Aller en bas
Karen Steman

Karen Steman


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

'Tite soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Tite soirée   'Tite soirée - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:12

Karen s'éloigna pour laisser Mischa et Eric faire ce qu'ils avaient à faire... Elle alla se poser au bar au moins d'ici elle avait une bonne vue sur l'ensemble de la salle !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Admin
Serena Van der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 167
Localisation : 5è avenue
Date d'inscription : 07/01/2007

'Tite soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   'Tite soirée - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:29

Princesse ? Oui, princesse...Elle aimait bien. Surtout de sa bouche. De toute façon, elle ressemblait à une princesse en 100 fois plus magnifique.

- Clair. Et toi, prince charmant ?

Un sourire en coin plein de sous entendus... Après tout, leur vie ressemblait un peu, beaucoup, passionément, à la folie à un compte de fée...Mais façon 21ème siècle dans le quartier chic de New York. Et oubliez le " ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant ". Elle n'était pas Olivia. Du haut des genoux de Nate, elle vit Karen passer à la vitesse de la lumière...Elle se retourna et lança un :

- Ah, Karen !! T'es venue...tu t'amuse bien ??

Sans même attendre la réponse, elle se retourna vers Nate.

- Tu veux quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-belgium.zikforum.com
Nate Archibald
Admin
Nate Archibald


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/01/2007

'Tite soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Tite soirée   'Tite soirée - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:07

Serena venait de saluer une jeune brune, ce qui le surpris, de sa part. Les filles de l'Upper East Side n'etaient habituellement pas très enclines a accepter de nouvelles personnes dans leur cerlce très fermé. Pas que Karen soit dans le cerlce.
Nate embrassa Serena sur le coin des lèvres,plaçant ses maisn sur la taille fine et agreable de la jeune fille.
Puis il se redressa et dit d'une voix pour l'instant assez claire:


-Ouais. Un dirty martini?

Son interrogation sonnait comme une proposition pour aller lui meme chercher les boissons. Depuis quand un gentil garçon laissait sa copine aller au bar, seule?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Admin
Serena Van der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 167
Localisation : 5è avenue
Date d'inscription : 07/01/2007

'Tite soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   'Tite soirée - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:02

Un dirty martini...Ouai, elle en avait plutôt envie. Serena se leva donc des genoux de Nate pour aller le chercher. Il y avait, comme prévu, de plus en plus de monde à la fête. La jeune fille passa la main dans ses cheveux puis traversa la salle, sentant des yeux posés sur elle.

OK, OK...Bon, jusque là, rien d'intéressant, n'est-ce pas ?

Seulement, lorsqu'elle traversa la salle, quelque chose s'accrocha à son pied, ce qui la fit se trébucher et...s'étaler dans toute la salle


* Merde c'est quoi ce bordel *

La jeune fille se releva, tant bien que mal et continua son chemin vers la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-belgium.zikforum.com
Lisa User

Lisa User


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2007

'Tite soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Tite soirée   'Tite soirée - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:42

Lisa avait entendu parler d'un fête chez Serena mais elle hésitait à y aller car il était tard et en plus elles n'en avaient pas parler avec ses 2 inséparables amies et elle ne savait pas si elles y seraient... Finalement elle enfila une micro-jupe et un débardeur en soie et fila chez les Van der Woodsen. Elle entendit de la musique résonner, c'est bon au moins il y avait bien une fête !! Elle sonna et attendit que quelqu'un vienne lui ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Admin
Serena Van der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 167
Localisation : 5è avenue
Date d'inscription : 07/01/2007

'Tite soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   'Tite soirée - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:06

Son verre de Martini et celui de Nate en main, Serena alla ouvrir la porte à une jeune fille qui se révéla être Lisa User, la 3ème TSM... Alors c'était elle la 3ème des filles dont les rumeurs disaient qu'elle aimeraient prendre la place du trio infernal ? OK OK...

- Saaalut. Entre !!

Après avoir ouvert la porte à Lisa elle retourna sur les genoux du beau goss et lui donna son verre...

- T'as vu comme je suis gentille ? Je t'apporte même ton verre... Mais te fais pas d'idées, c'est pas Noel tous les jours.

Sur ce, elle l'embrassa... heureusement, O n'était toujours pas là, car Serena n'osait même pas imaginer la réaction qu'elle aurait... Oh, bien entendu, elle avait fait pire il y a quelques années mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-belgium.zikforum.com
Karen Steman

Karen Steman


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

'Tite soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Tite soirée   'Tite soirée - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:31

karen apperçut Serena passer en coup de vent à coté d'elle et lui lancer un "salut Karen" rapide ! Même pas le temps de lui répondre... Elle allait se diriger vers les toilettes lorsqu'elle apperçut Lisa passer la porte. Elle sautilla vers elle, heureuse de trouver de la compagnie, et pas n'importe quelle compagnie mais SA meilleure amie !!

- Ah t'es venue ma belle ? On va pouvoir faire les folles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2007

'Tite soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Tite soirée   'Tite soirée - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:45

Une fois que Karen était partie, Erik entraîna Mischa sur le divan du salon et l'embrassa dans le cou en souriant avant de lui demander d'un ton amusé

-alors...Tu aimes cette fête?

Quelle question...Tout le monde aimait les fêtes ici, et puis Mischa était de LA donc c'était encore plus évident qu'elle aime les fêtes xD
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Brasco

Mischa Brasco


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Upper East Side, Plaza
Date d'inscription : 08/02/2007

'Tite soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Tite soirée   'Tite soirée - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:52

Mischa sourit sous les baisers d'Erik dans son cou, elle posa sa main sur le genou du jeuen homme et regarda les gens autour d'elle...evidemment d'autre rumeurs commencaient à circuler, déjà que maintenant, elle conaissait la fameuse Gossip Girl alors qu'à LA non...Ca ne la gênait pas franchement mais on parlait quand même d'elle sur ce fameux site...

-Beaucoup...pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Admin
Serena Van der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 167
Localisation : 5è avenue
Date d'inscription : 07/01/2007

'Tite soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   'Tite soirée - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:43

Serena regardait les gens danser comme des malmenés dans son séjour. Son faire de Dirty à la main, elle cherchait Nate qui n'étais peut-être plus dans le fauteuil. Elle décida d'aller tout de même vérifier, peut-être que, genre, il avait put résister à la dentation d'aller a) se déchirer b) danser c) Quoi que ce soit d'autre que le jeune homme pouvait inventer. Elle passa devant Erik et Mischa, tellement collés l'un à l'autre qu'on avait du mal à voir qui était où.

- Salut vous deux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-belgium.zikforum.com
Lisa User

Lisa User


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/05/2007

'Tite soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Tite soirée   'Tite soirée - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:04

-Ouiii !!! Pour rien au monde je n'aurais loupé ça !!! Si on commençait par aller boire un coup, j'ai la gorge un peu sèche !

Sur ce, sans attendre la réponse de Karen, elle se dirigea vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Brasco

Mischa Brasco


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Upper East Side, Plaza
Date d'inscription : 08/02/2007

'Tite soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Tite soirée   'Tite soirée - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:23

Mischa se décolla xD vaguement d'Erik pour faire face à Serena en souriant...Elle se percha sur le genou de son petit ami avant de dire en haussant les épaules, un sourire amusé sur les lèvres

-Salut toi!
Revenir en haut Aller en bas
Karen Steman

Karen Steman


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 24/04/2007

'Tite soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Tite soirée   'Tite soirée - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:46

Karen et Lisa se dirigèrent vers le bar.

- Je me prendrais bien une vodka orange et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'Tite soirée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Tite soirée   'Tite soirée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'Tite soirée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Gossip Girl :: Les maisons ( heuuu ouai, fin, si on veut) :: C'est ici qu'ils habitent... :: Chez les Van der Woodsen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser