L'univers de Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'univers de Gossip Girl

Entrez dans l'univers de gossip girl en interprétant vos personnages préférés...sous l'oeil de Gossip Girl
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 S réfléchit...ha parce-que ça lui arrive ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serena Van der Woodsen
Admin
Serena Van der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 167
Localisation : 5è avenue
Date d'inscription : 07/01/2007

S réfléchit...ha parce-que ça lui arrive ? Empty
MessageSujet: S réfléchit...ha parce-que ça lui arrive ?   S réfléchit...ha parce-que ça lui arrive ? Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:40


S arrivait à Central Park, elle s'assit sur le banc libre le plus proche. Elle fit semblant de partir dans ses pensées...En réalité, elle attendait que quelqu'un, nimporte qui, vienne s'assoir à coté d'elle pour parler un peu. S s'ennuyait et ça avait le don de l'exaspérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-belgium.zikforum.com
Anthony Carlton

Anthony Carlton


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

S réfléchit...ha parce-que ça lui arrive ? Empty
MessageSujet: Re: S réfléchit...ha parce-que ça lui arrive ?   S réfléchit...ha parce-que ça lui arrive ? Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:49

Anthony traînait encore dans Central Park, il ne conaissait pas grand monde ici. Il essuya une poussière de son beau visage et laissa tomber sa énième Gauloise par terre. Il releva la tête pour apercevoir la filel qu'il avait vu quelques jours plus tôt avec Mischa, canon elle aussi. Il s'approcha d'elle.

-Salut Serena c'est ça? Anthony...Je peux m'asseoir?

Et sans attendre sa réponse, il se psoa sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Admin
Serena Van der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 167
Localisation : 5è avenue
Date d'inscription : 07/01/2007

S réfléchit...ha parce-que ça lui arrive ? Empty
MessageSujet: ...   S réfléchit...ha parce-que ça lui arrive ? Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:45

Serena sourit

-J'ai plus rien à dire tu l'as déjà fait

Soudain elle se rapella des mises en garde de Mischa...Ho et puis merde elle s'emmerdait trop !!!

-T'es nouveau ici ?
Ben oui, il était nouveau

-Dis quelque chose je m'emmerde trop


A vos ordres B.S

Bombe Serena...Mais vous vous en doutiez non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-belgium.zikforum.com
Anthony Carlton

Anthony Carlton


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

S réfléchit...ha parce-que ça lui arrive ? Empty
MessageSujet: Re: S réfléchit...ha parce-que ça lui arrive ?   S réfléchit...ha parce-que ça lui arrive ? Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:27

Anthony glissa un regard de côté à Serena, qui avait l'air suprêmement mélancolique,mais tout de même, elle était sublime, c'était plsu fort qu'elle évidemment...

-Je me demande vraiment ce qu'une fille aussi canon que toi fait ici à s'emmerder sur un banc...C'est étrange...

Anthony enleva d'un geste les Ray Ban qu'il portait à longueur de journée et sortit ses Gaulosies de sa poche, le seul en ville à part ces Françaises de l'Ecole qui devait les fumer
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Admin
Serena Van der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 167
Localisation : 5è avenue
Date d'inscription : 07/01/2007

S réfléchit...ha parce-que ça lui arrive ? Empty
MessageSujet: ...   S réfléchit...ha parce-que ça lui arrive ? Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:40

-Elle s'emmerde.

S avait le dont d'être directe, ce qui lui attirait parfois des ennuis.
Elle se demanda à ce qu'elle pourrait faire. O était aux abonnées absente, avec N c'était compliqué...Soudain elle pensa que peut-être Mischa ??? Faire plus conaissance ??? Elle attendrait que la nouvelle vienne à elle...Si M ne le faisait pas, quelqu'un d'autre le ferait surement !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-belgium.zikforum.com
Anthony Carlton

Anthony Carlton


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

S réfléchit...ha parce-que ça lui arrive ? Empty
MessageSujet: Re: S réfléchit...ha parce-que ça lui arrive ?   S réfléchit...ha parce-que ça lui arrive ? Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:18

Anthony jeta un oeil à son portable, merde il était en retard...Il se leva du banc puis s'apprêtant à repartir, il remit ses Ray Ban et derrière ses lunettes, il dit à Serena

-Si tu t'emmerdes, on pourra sortir un de ces quatre...Tiens c'est mon numéro, si tu m'appelles tant mieux sinon je m'en remettrai allez ciao...

Après un sourire, il tourna les talons, laissant Serena seule sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Admin
Serena Van der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 167
Localisation : 5è avenue
Date d'inscription : 07/01/2007

S réfléchit...ha parce-que ça lui arrive ? Empty
MessageSujet: ...   S réfléchit...ha parce-que ça lui arrive ? Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:28

Serena savait que si elle ne l'apellait pas, il ne s'en remettrais pas.
Et elle s'en foutait
Elle prit tout de même le numéro ... Si elle s'emmerdait trop, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-belgium.zikforum.com
Mischa Brasco

Mischa Brasco


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Upper East Side, Plaza
Date d'inscription : 08/02/2007

S réfléchit...ha parce-que ça lui arrive ? Empty
MessageSujet: Re: S réfléchit...ha parce-que ça lui arrive ?   S réfléchit...ha parce-que ça lui arrive ? Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:15

Mischa raccrocha son Nokia rose et le remit dans son sac bowling Balenciaga. Elle venait de téléphoner à son frère et apparemment il s'éclatait bien en France...Lorsqu'elle releva la tête, elle eut juste le temps de voir Anthony partir d'un abnc où précisément était assise Serena Van der Woodsen.

Accro à tout ce qui bouge, comme d'habitude ce mec...

Elle se dirigea vers le banc de Serena juste histoire de lui die bonjour parce qu'elle avait l'air de se faire chier à mort sur son banc!


-Salut Serena...Je te propose une virée chez Barneys parce que quoi de mieux que d'acheter pour remonter le moral?

Elle lui sourit doucement, elle avait pas encore eu l'occasion de rencontrer cette fille, Olivia mais apparemment elle était à l'origine de ce qui coincait entre Nate et Serena...Ce qui rendait cette dernière complétement mélancolique

-Allez...Viens avec moi, ça me dit pas trop d'user ma carte toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Admin
Serena Van der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 167
Localisation : 5è avenue
Date d'inscription : 07/01/2007

S réfléchit...ha parce-que ça lui arrive ? Empty
MessageSujet: ...   S réfléchit...ha parce-que ça lui arrive ? Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:33

Serena commençait à vraiment bien aimer Mischa...

-Yeah, t'as trop des bonnes idées !

Elle attrapa M par le bras et elles partirent chez barneys
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-belgium.zikforum.com
Contenu sponsorisé





S réfléchit...ha parce-que ça lui arrive ? Empty
MessageSujet: Re: S réfléchit...ha parce-que ça lui arrive ?   S réfléchit...ha parce-que ça lui arrive ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S réfléchit...ha parce-que ça lui arrive ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Gossip Girl :: Nous :: Central Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser