L'univers de Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'univers de Gossip Girl

Entrez dans l'univers de gossip girl en interprétant vos personnages préférés...sous l'oeil de Gossip Girl
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 *Attend Mischa*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2007

*Attend Mischa* Empty
MessageSujet: *Attend Mischa*   *Attend Mischa* Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:52

*Erik était adossé contre la porte vitrée du magasin, Mischa était en retard...Elle lui avait dit de le retrouver ici parce qu'elle avait quelque chose à acheter pour l'anniversaire de son frère et qu'ensuite ils iraient se balader...Il ne prêta pas attention aux deux filles qui apssèrent à côté de lui en lui disant bonjour et scruta la rue du regard*
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Brasco

Mischa Brasco


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Upper East Side, Plaza
Date d'inscription : 08/02/2007

*Attend Mischa* Empty
MessageSujet: Re: *Attend Mischa*   *Attend Mischa* Icon_minitimeMer 14 Fév - 18:35

Mischa pressa le pas...Elle était déjà en retard et Erik devait sûrement l'attendre. Elle arriva enfin chez Barneys et tapa sur l'épaule d'Erik ce qui le fit sursauter avant de lui planter un baiser sur la bouche...Qu'il lui rendit

-Désolée...Je suis en retard et en plus je t'emmerde à vouloir acheter des trucs pour mon frangin...Si tu veux j'irais uen autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2007

*Attend Mischa* Empty
MessageSujet: Re: *Attend Mischa*   *Attend Mischa* Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:49

*Erik regarda sa nouvelle petite amie, un sourire aux lèvres...Elle était carrément canon avec son pull Cacharel et sa jupe en denim...Canon jusqu'àu bout de ses jimmy Choo.
Accro vous dîtes?*

-Non laisse tomber...On peut aller se promener après...Va acheter les trucs pour ton frère.

*Adorable aussi...*
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Brasco

Mischa Brasco


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Upper East Side, Plaza
Date d'inscription : 08/02/2007

*Attend Mischa* Empty
MessageSujet: Re: *Attend Mischa*   *Attend Mischa* Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:32

Mischa lui adressa un sourire reconnaissant avant de vraiment le remercier avec un baiser.

-Merci...C'est son anniversaire et si je l'oublie, il va me tuer.

Elle entra dans le magasin suivie par Erik
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2007

*Attend Mischa* Empty
MessageSujet: Re: *Attend Mischa*   *Attend Mischa* Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:13

*Erik entra à la suite de Mischa dans le magasin et la suivi lorsqu'elle se dirigea vers le rayon réservé et tomba en extase devant une chemise Armani qu'elle s'empressa de prendre pusi elle s'arrêta au rayon parfum*

-Qu'est-ce que tu cherches? *demanda-t-il en la voyant examiner les flacons*
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Brasco

Mischa Brasco


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Upper East Side, Plaza
Date d'inscription : 08/02/2007

*Attend Mischa* Empty
MessageSujet: Re: *Attend Mischa*   *Attend Mischa* Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:13

Mischa releva la tête vers Erik puis quelque chose détourna son attention, elle avait trouver ce qu'elle cherchait

-Ca! déclara-t-elle en brandissant un flacon Lancôme

Elle adorait ce parfum, Chance...C'était Anthony qui lui avait offert un jour et bien qu'elle n'aimait aps les souvenirs lui rappelant Anhtony, elle ne pouvait se passer de ce parfum
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2007

*Attend Mischa* Empty
MessageSujet: Re: *Attend Mischa*   *Attend Mischa* Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:00

*Erik et elle passèrent à al caisse puis sortirent du magasin sans se presser réellement*

-Alors on va où maintenant?Je propose qu'on aille se poser au JH.
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Brasco

Mischa Brasco


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Upper East Side, Plaza
Date d'inscription : 08/02/2007

*Attend Mischa* Empty
MessageSujet: Re: *Attend Mischa*   *Attend Mischa* Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:07

Mischa approuva d'un signe de tête et ils se dirigèrent ensemble jsuqu'àu Jackson Hole puis Mischa jeta un oeil à sa montre en or Cartier et sursauta.

Et merde, elle était en retard pour sa manucure chez Elizabeth Arden.

Elle se tourna vers Erik, lui déposa un baiser sur la bouche et lui dit


-Je suis désolée j'avais complétement oublié mon rendez-vous...Je suis rvaiment désolée...Ciao. Je t'appelle plus tard.

Elle lui envoya un baiser tout en lui faisant un clin d'oeil et héla un taxi
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2007

*Attend Mischa* Empty
MessageSujet: Re: *Attend Mischa*   *Attend Mischa* Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:04

*Erik lui renvoya son baiser et regarda Mischa s'éloigner en souriant...Ouais, elle avait toujours l'air de courir après le temps cette fille mais ça lui plaisait...Erik chercha son paquet de cigarettes dans sa poche et en alluma une puis finalement, il décida de rentrer chez lui...Ou alors peut-être qu'il ferait un arrêt au Jackson hole, peut-être*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Attend Mischa* Empty
MessageSujet: Re: *Attend Mischa*   *Attend Mischa* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Attend Mischa*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mischa Brasco
» Mischa...en vrai lol
» Absence de Mischa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Gossip Girl :: Nous :: Les magasins :: Barneys-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser