L'univers de Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'univers de Gossip Girl

Entrez dans l'univers de gossip girl en interprétant vos personnages préférés...sous l'oeil de Gossip Girl
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 First Parution

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip G
Invité




First Parution Empty
MessageSujet: First Parution   First Parution Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:41

First Parution Gossip20girl20logofg9

Avertissement: tous les noms de lieux, personnes et événements ont étés modifiés ou abrégés afin de protéger les innocents. En l'occurence, moi.



Salut à tous!


C’est la première parution de l’année 2007! Nous allons bientôt être diplomés , et bientôt avoir une voiture, et des tas de trucs trop cools.comme d’habitude.
C’est l’hiver, et , bien qu’on sorte du réveillon , on a déjà perdu les 500 grammes qu’on avait pris grâce a notre coach personnel. Avouez qu’on est craquantes dans nos jogging Juicy Couture! New York est en plein hiver, et tout est flamboyant. Les vitrines sont encore couvertes de cette immonde neige artificielle dont on se sert en bombe pour dessiner des bonhommes de neige, Central Park est le plus souvent en manteau blanc, et nous sommes toutes emmitouflées dans nos nouvelles doudounes blanches Dior, un chocolat liégeois Starbuck’s a la main, et notre éternel Paddinghton dans l’autre. Nous sommes sexy, et les mecs aussi, leurs levres recouvertes de baume hydratant l’Occitane pour Homme directement importé de France, leurs pulls Burburry en tricot de laine, leurs cheveux ébouriffés..ah, l’hiver. L’epoque des bonnes résolutions des changements..ce qui m’ammene au sujet principal de ma chronique.

Le couple qui n’en est pas un mais qui pourrait tout aussi bien en etre un, et celui qui en est un sans en avoir l’air

En effet, nos cheres tetes blondes préférées, S et N, baisouillaient (encore!) dans l’appartement de S, sans O .. Faire un truc a deux sans elle, c’etait vraiment pas sympa. On savait qu’ils baisouillaient plus ou moins tous les trois ensemble, mais vu la fréquence avec laquelle N couche avec S, ce serait plutôt O qui tiendrait la chandelle (pardon du mauvais jeu de mot) ! Ils traînent tout le temps ensemble, Ils vont a Central Park ensemble.. O va-t-elle se retenir de plaquer N encore une fois? Ou va-t-elle préférer sauver les apparences en prétendant que elle et N sont un couple « libre », et que c’était convenu quand ils se sont rencontrer qu’ils pourrait baiser avec n’importe qui -même la meilleure amie de O-?
Un autre couple qui fait parler de lui, et celui-ci, tout nouveau tout beau, une petite nouvelle arrive en ville, une mystérieuse M, dont je dirais que le statut n’est pas encore défini a savoir cool ou pas cool, débarquant nouvellement de LA, d’où, nous le savons toutes, viennent les petasses dans la lignée de Paris Hilton, Pamela Anderson ou encore Britney Spears! A voir donc, si elle a la classe ou pas.
Un autre qui a la classe, et la, c’est sur, le torride frère de S, E, est revenu en ville! Et sitot arrivé, sitôt fait! Il a vite fait de mettre la main sur M (au propre comme au figuré d’ailleurs..) , et on les auraient vus au Plaza prendre une suite, d’où E serait sorti une demi heure après..rapide, pour le coup. Bref, un couple a suivre, et qui fera des jalouses!

Vos E mails:

Q: Salut GG. 'chui amoureuse du gar qui m'a défloré, il m'aime aussi mais il sort avec ma meilleure amie. J'fais quoi ???

'KK1

R: Chère 'KK1,
Deja, trouve toi un autre pseudo.Ensuite, je pense que tu ne devrais rien faire, et te contenter d'attendre qu'il se bouge le cul pour plaquer ta soit disant meilleure amie, qui ne peux pas l'etre, parce qu'une fille qui sort avec le mec dont vous etes amoureuse ne peux pas etre votre meilleure amie.
-GG

On a vu

Cette fille, M, et S , chez Louis Vuitton acheter un fourre tout et une écharpe, dont M ne devait pas avoir l'habitude de se servir, car a LA, meme en hiver, il fait chaud. N se morfondre sur son sort d'infidèle avec un joint a Central Park, sur la pelouse, un vieux polo rapé et une veste noire Armani, sentant bizzarement les larmes de Serena, le parfum de S. On a également vu un gars louche roder autour de Louis Vuitton, alors que les deux filles allaient faire leurs courses, puis jeter sa Gauloise dans le caniveau.. mais qui fume des Gauloises, a part les immondes filles de l'Ecole? Bizzarement, on a actuellement aucune nouvelle de O.

C'est tout pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
 
First Parution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Gossip Girl :: La gossip girl :: Gossip Girl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser