L'univers de Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'univers de Gossip Girl

Entrez dans l'univers de gossip girl en interprétant vos personnages préférés...sous l'oeil de Gossip Girl
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Petite réflexion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2007

Petite réflexion Empty
MessageSujet: Petite réflexion   Petite réflexion Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:20

*Erik remua sa cuillère dans sa tasse d'un air distrait et poussa un soupir. Il consulta son portable, il y avait des messages de filles masi pas de Mischa.
Qu'est-ce qu'il pouvait être con...Serena avait peut-être raison après tout...Si ca se trouve il était amoureux...
C'était l'ironie du sort, à force de laisser tomber des filles complétement folles de lui, c'était à son tour d'être accro...
Il alluma une clope et poussa à nouveau un soupir sans prêter attention à la serveuse qui le resservait en lui faisant du charme.
Il avait envie de voir sa soeur, comme ça elle lui raconterait ce qui s'était apssé avec Nate, en éspérant qu'elle s'en serait mieux sorti...*
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Admin
Serena Van der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 167
Localisation : 5è avenue
Date d'inscription : 07/01/2007

Petite réflexion Empty
MessageSujet: ...   Petite réflexion Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:17

Serena entra au Jackson Hole super motivée...bien qu'avec Nate, ça n'avance pas trop, elle avait bien dormis, fait la fête et venait de trouver un haut sO Sexy...Comme si sur elle tout ne l'était pas !! Elle entra donc, le sourire au lèvres d'un pas léger et vit...Son frère.

Lui, n'avait pas l'air vraiment motivé... Elle s'avança vers lui par derrière, lui cacha les yeux de ses mains aux ongles manucurés, changea sa voix et dit


- Qui c'est ??

Une chance sur deux qu'il dise Mischa. Elle avait bien compris que ses sentiments pour elle étaient différents de ceux qu'il avait pour les autres filles...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-belgium.zikforum.com
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2007

Petite réflexion Empty
MessageSujet: Re: Petite réflexion   Petite réflexion Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:25

Erik sursauta et reconnut cette voix entre milles...C'était évidemment sa petite soeur, notre chère Serena Van der Woodsen xD il fit un grand sourire avant de dire

-Je suppose que c'est ma chère soeur!

Il tourna la tête et sourit avant de dire

-Ca va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Admin
Serena Van der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 167
Localisation : 5è avenue
Date d'inscription : 07/01/2007

Petite réflexion Empty
MessageSujet: ...   Petite réflexion Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:56

- Merdouille !! Je croyais que tu dirais Mischa...

Serena s'assit sur les genoux de son frère

- t'es confortable. ça va, et toi ? pas trop fatigué de te concentrer pour réfléchir alors que tu sais PARFAITEMENT que t'es amoureux ?

* héhéé...J'ai toujours raison. Bon, peut-être pas toujours...Mais souvent. N'est-ce pas ? *

Espèce de petite charogne !! Fiou, mais l lui pardonnerais n'est-ce pas ? De totue façon, tout le monde lui pardonnais tout, tôt ou tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-belgium.zikforum.com
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2007

Petite réflexion Empty
MessageSujet: Re: Petite réflexion   Petite réflexion Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:02

Erik roula des yeux en fusillant sa soeur du regard ensuite (exercice très compliqué que lui seul arrivait à effectuer xD)...Il n'était pas amoureux...enfin du moins c'était ce qu'il pensait XD Bref, il regarda Serena avant de dire

-Ah ah ah...Je ne connais pas ce mot, tu vois je l'entends même pas ! Et toi alors?Tu veux que je commence la discution par rapport à un certain Nate...?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Admin
Serena Van der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 167
Localisation : 5è avenue
Date d'inscription : 07/01/2007

Petite réflexion Empty
MessageSujet: ...   Petite réflexion Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:09

Elle savait qu'il y aurait vengeance...Serena commença donc à frapper son frère de ses petits points serrés (( aparemment, ça lui faisait plus mal à elle qu'à lui ))

- Pas drôle !! Pour ça, je ne parlerais pas de toi à Mischa pour savoir ce qu'elle en pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-belgium.zikforum.com
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2007

Petite réflexion Empty
MessageSujet: Re: Petite réflexion   Petite réflexion Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:11

Erik rit avant de dire

-Bon okay...J'éprouve peut être quelque chose pour elle mais pas de l'amour, c'est pas mon genre tu le sais bien!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Admin
Serena Van der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 167
Localisation : 5è avenue
Date d'inscription : 07/01/2007

Petite réflexion Empty
MessageSujet: ...   Petite réflexion Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:41

-Tu me fais rire !! En clair, ça donne " tite soeur, parle lui un peu de moi " c'est ça ?? OK. Mais tu parles de moi à Natie. T'es bien un mec, non ? Puis t'es mon frère aussi...

C'est pas son genre. Non. C'était pas non plus celui de Serena...Elle aimait trop s'amuser pour ça
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-belgium.zikforum.com
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2007

Petite réflexion Empty
MessageSujet: Re: Petite réflexion   Petite réflexion Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:37

Erik rit avant de dire

-Ouais...Parle lui de moi...On verra bien ce qu'elle dira xD ET moi de mon côté je parle à Nate de toi...Après tout, entre mecs on peut se comprendre et pareil entre filles!

Erik étouffa un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Admin
Serena Van der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 167
Localisation : 5è avenue
Date d'inscription : 07/01/2007

Petite réflexion Empty
MessageSujet: ...   Petite réflexion Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:45

Serena afficha son sublime sourire satisfait, fit un Smack à son frère et lui souffla dans l'oreille

- Thank's...Tu sais que je t'aime, hein ?!

C'était vrai : entre mecs, entre filles...De plus qu'elle s'entendait de mieux en mieux avec Mischa, et qu'il était clair qu'elle avait un faible pour Erik, ça allait être sO facil !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-belgium.zikforum.com
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2007

Petite réflexion Empty
MessageSujet: Re: Petite réflexion   Petite réflexion Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:43

Erik afficha un grand sourire puis pencha la tête en arrière, il releva finalement la tête puis mettant ses mains en dessous de son menton, il fit comme un geste d'évidence avant de dire à sa soeur
-Je le sais....Mais tu sais que c'est réciproque.
Erik lui fit un clin d'oeil...Dis donc, il pouvait avoir toutes les filles qu'ils voulaient mais la seule qu'il voulait vraiment se trouvait être un peu différente des autres mais elle était amie avec Serena donc...Gros avantage xD
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Admin
Serena Van der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 167
Localisation : 5è avenue
Date d'inscription : 07/01/2007

Petite réflexion Empty
MessageSujet: ...   Petite réflexion Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:06

Serena regarda Erik et elle fit un sourire sarcastique

- Je le sais très bien, ça !! Qu'est-ce que tu ferais sans ta petite soeur adorée, hein, dis moi ??

Un serveur vint près d'eux pour reprendre leurs verres et voir s'ils voulaient quelque chose

- Eh, frangin, on se bourre la gueule ??

Elle avait envie d'éclatade et se saouler avec son frère ne pouvait que lui en apporter. Alors Erik, tu vas pas te dégonfler maintenant devant ta petite soeur qui te propose un petit délire, si ??
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-belgium.zikforum.com
Contenu sponsorisé





Petite réflexion Empty
MessageSujet: Re: Petite réflexion   Petite réflexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite réflexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Conversation entre "amis"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Gossip Girl :: Nous :: Le Jackson Hole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser