L'univers de Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'univers de Gossip Girl

Entrez dans l'univers de gossip girl en interprétant vos personnages préférés...sous l'oeil de Gossip Girl
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Envie de vuitton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mischa Brasco

Mischa Brasco


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Upper East Side, Plaza
Date d'inscription : 08/02/2007

Envie de vuitton Empty
MessageSujet: Envie de vuitton   Envie de vuitton Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:19

[i]Mischa pénétra dans le magasin, ses nouvelles Manolo claquant sur le parquet brillant et aussitôt une vendeuse l'accosta.

Evidemment, ils savaient reconnaître les acheteurs plus que potentiels...

Mischa avait besoin d'un nouveau sac et c'est ici qu'elle allait le trouver.

La vendeuse lui demanda ce qu'elle voulait mais quelques secondes plus tard, Mischa tomba en extase devant un fourre tout de la nouvelle colection et passa à la caisse, prenant au passage une écharpe qu'elle trouvait jolie.

Puis elle tendit sa carte àla vendeuse en souriant[i]
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Carlton

Anthony Carlton


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

Envie de vuitton Empty
MessageSujet: Re: Envie de vuitton   Envie de vuitton Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:40

Anthony marchait, sa veste sur les épaules. Il avait en fait été ravi que ses parents lui ordonnent de venir à NYC pour se "calmer". Comment se calmer alors que l'Upper était au moins à égalité si c'était possible avec Long Beach...Et qu'en plus Mischa était là. Même si Anthony ne doutait pas qu'elle le jetterait quand il se reverrait...Mais elle finirait bien par lui parler...
Il tourna la tête sans faire vraiment attention vers le magasin Vuitton et à sa grande surprise il lla vit dans le magasin! Mischa était là...En train de payer. Elle sortit d'un aps tranquille et il l'interpella.

-Hey Mischa!
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Brasco

Mischa Brasco


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Upper East Side, Plaza
Date d'inscription : 08/02/2007

Envie de vuitton Empty
MessageSujet: Re: Envie de vuitton   Envie de vuitton Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:34

Mischa se retourna lorsqu'on l'interpella pour voir appraître Anthony Carlton, son ex. Il traversa la rue pour s'avancer jusqu'à elle et elle resta à le regarder, il avait aps vraiment changé depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu, toujours aussi craquant.

Elle ne pensait pas le revoir de si tôt et surtout pas ici, ses parents avaient du jugé bon de l'envoyer autre part que Long Beach...Quelle mauvaise idée.


-Qu'est-ce que tu fais ici Anthony?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Admin
Serena Van der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 167
Localisation : 5è avenue
Date d'inscription : 07/01/2007

Envie de vuitton Empty
MessageSujet: ...   Envie de vuitton Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:21

Serena arrivait au magasin LV lorsqu'elle vit Mischa avec un mec...qui n'était pas son frère. Elle savait que se dernier craquait pour elle et ne voulait pas le faire souffrir.

-Hep', Mischa, ça va ? Tu vois que tu as vite fait conaissance ici...Tu as fait la conaissance de quelqu'un que même MOI je ne connais pas.C'est rare...tu me présente?

Serena voyait déjà ce nouveau venu lorgner vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-belgium.zikforum.com
Mischa Brasco

Mischa Brasco


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Upper East Side, Plaza
Date d'inscription : 08/02/2007

Envie de vuitton Empty
MessageSujet: Re: Envie de vuitton   Envie de vuitton Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:39

Mischa vit Serena débarquer avec soulagement car elle n'avait pas vraiment envie de rester seule avec Anthony pendant plus de 5 min

-Salut Serena...Je te présente Anthony, un...un ami, il arrive de LA. Anthony voici Serena.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Admin
Serena Van der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 167
Localisation : 5è avenue
Date d'inscription : 07/01/2007

Envie de vuitton Empty
MessageSujet: ...   Envie de vuitton Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:42

Serena vit tous les traits de Mischa se détendre en la voyant. Elle avait l'air tellement soulagée...

-Salut. dit-elle en jetant un coup d'oeil à Anthony...

Elle se tourna vers Mischa

-Hep' Mischa, je voulais te montrer un truc...entre filles, tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-belgium.zikforum.com
Mischa Brasco

Mischa Brasco


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Upper East Side, Plaza
Date d'inscription : 08/02/2007

Envie de vuitton Empty
MessageSujet: Re: Envie de vuitton   Envie de vuitton Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:46

Heureusement que Serena avait vite pigé qu'elle n'évait aucune envie de rester avec Anthony, elle lui adressa un regard empreint de gratitude et lui dit avec un grand sourire

-OK...Désolée Anthony, mais je dosi y aller alors a plus. dit-elle en éspèrant ne plus jamais le revoir lui et sa gueule de con
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Admin
Serena Van der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 167
Localisation : 5è avenue
Date d'inscription : 07/01/2007

Envie de vuitton Empty
MessageSujet: ...   Envie de vuitton Icon_minitimeDim 11 Fév - 0:49

Serena attrapa Mischa par le bras et l'emmena chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-belgium.zikforum.com
Mischa Brasco

Mischa Brasco


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Upper East Side, Plaza
Date d'inscription : 08/02/2007

Envie de vuitton Empty
MessageSujet: Re: Envie de vuitton   Envie de vuitton Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:19

Mischa se tourna vers Serena et poussa un soupir de soulagement à l'idée d'être éloignée d'Anthony...

-Merci...Tu viens quasiment de m'éviter la pire conversation du siècle. Je hais ce type.

Elle chercha fébrilement une Merit dans son sac et l'alluma avec son Zippo puis elle tendit le apquet à Serena
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Carlton

Anthony Carlton


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2007

Envie de vuitton Empty
MessageSujet: Re: Envie de vuitton   Envie de vuitton Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:37

Anthony vit Mischa et son amie s'éloigner...Il haussa les épaules et sourit pusi laissa tomber sa cigarette dans le caniveau...De toute façon, Mischa était à lui. Il aurait bien l'occasion de la rencontrer à nouveau et cette fille blonde par la mêm occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Admin
Serena Van der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 167
Localisation : 5è avenue
Date d'inscription : 07/01/2007

Envie de vuitton Empty
MessageSujet: ...   Envie de vuitton Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:26

-De rien...dis moi, qui est ce type ? d'où tu le connais...il a pas l'air très clair.OK, ici, personne n'est clair, mais lui, il a l'air encore pire
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-belgium.zikforum.com
Mischa Brasco

Mischa Brasco


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Upper East Side, Plaza
Date d'inscription : 08/02/2007

Envie de vuitton Empty
MessageSujet: Re: Envie de vuitton   Envie de vuitton Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:32

Mischa lança un regard anxieux à Serena et hésita à lui dire puis elle se toruna vers elle et se lanca

-C'est...C'est mon ex...Il habite à Long Beach normalement mais ses parents l'ont sans doute envoyé ici après cette histoire de...Enfin laisse tomber. Anthony est un conard fini. Je croyais ne plus jamais le revoir masi finalement si...

Elle poussa un soupir
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Admin
Serena Van der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 167
Localisation : 5è avenue
Date d'inscription : 07/01/2007

Envie de vuitton Empty
MessageSujet: ...   Envie de vuitton Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:37

Serena en avait vu d'autres. Elle remarqua la mine surprise de Mischa lorsqu'elle dit simplement :

-OK

Serena ne jugeait que très rarement les gens, car elle avait d'habitude fait bien pire qu'eux et en avait marre d'être ELLE jugée.Même si ça l'amusait de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-belgium.zikforum.com
Mischa Brasco

Mischa Brasco


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Upper East Side, Plaza
Date d'inscription : 08/02/2007

Envie de vuitton Empty
MessageSujet: Re: Envie de vuitton   Envie de vuitton Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:45

Mischa remercia Serena d'un sourire...Peu de gens avait cette simplicité de ne aps juger les autres et de les écouter.

-Il est juste venu me relancer...Si il t'embête dis-le moi...Il est dangereux comme mec.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Admin
Serena Van der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 167
Localisation : 5è avenue
Date d'inscription : 07/01/2007

Envie de vuitton Empty
MessageSujet: ...   Envie de vuitton Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:50

Les mecs dangereux, il y en avait plein. Pauvre Mischa, elle n'avait décidément pas de chance

-Ouai...J'espère qu'il te foutra la paix. En tout cas, cèdes pas, t'as l'air de bien savoir comme il est...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-belgium.zikforum.com
Mischa Brasco

Mischa Brasco


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Upper East Side, Plaza
Date d'inscription : 08/02/2007

Envie de vuitton Empty
MessageSujet: Re: Envie de vuitton   Envie de vuitton Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:54

Mischa eut un sourire. Serena était tellement sympa...Elle l'aimait bien finalement...Et elle avait un frère sympa lui aussi plus que sympa même.

-Je suis restée pas mal de temps avec lui...Je le connais mieux que personne tu peux me croire...Je me demande d'ailleurs pourquoi je suis tombée amouruese de lui. Qu'est-ce que je peux être conne...ajouta-t-elle en riant tristement
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Admin
Serena Van der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 167
Localisation : 5è avenue
Date d'inscription : 07/01/2007

Envie de vuitton Empty
MessageSujet: ...   Envie de vuitton Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:02

-En matière de conne je connais, et tomber amoureuse d'un connard n'est pas le pire, je suis sur que tu es d'accord avec moi sur ce point...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-belgium.zikforum.com
Mischa Brasco

Mischa Brasco


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Upper East Side, Plaza
Date d'inscription : 08/02/2007

Envie de vuitton Empty
MessageSujet: Re: Envie de vuitton   Envie de vuitton Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:09

Mischa approuva d'un signe de tête et continua à marcher

-Evite d'en parler...à Erik silteplaît...Je sais qu'on sort pas encore vraiment ensemble mais jveux pas qu'il...enfin tu comprends. Anhtony a le don pour foutre la merde...C'est un vrai manipulateur.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Admin
Serena Van der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 167
Localisation : 5è avenue
Date d'inscription : 07/01/2007

Envie de vuitton Empty
MessageSujet: ...   Envie de vuitton Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:38

-Hummm...Je t'aurais plutôt conseillé de lui en parler. Tu dis qu'il est un manipulateur, donc il pourait manipuler Erik et lui dire des conneries sur toi
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-belgium.zikforum.com
Mischa Brasco

Mischa Brasco


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Upper East Side, Plaza
Date d'inscription : 08/02/2007

Envie de vuitton Empty
MessageSujet: Re: Envie de vuitton   Envie de vuitton Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:23

Mischa observa Serena...Si elle le disait à Erik il serait prévenu mais d'un autre côté...Anthony était comme une partie de sa vie qu'elle avait envie d'oublier et voilà qu'il réapparaissait brusquement. Mischa se passa la main devant les yeux puis répondit

-T'as raison, faut que je lui en parle...Si il le découvre par lui-même ca va être encore pire mais j'ai pas confiance en Anthony...Je vais le surveiller et je sais que t'es pas du genre à te laisser faire mais fais gaffe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Admin
Serena Van der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 167
Localisation : 5è avenue
Date d'inscription : 07/01/2007

Envie de vuitton Empty
MessageSujet: ...   Envie de vuitton Icon_minitimeLun 12 Fév - 20:13

-OK...

Serena regarda Mischa en coin.

-Tu penses quoi d'Erik ?Demanda-t-elle malicieusement

Elle hésita, mais voyant le regard interrogateur de Mischa qui avait compris qu'elle n'avait pas fini sa phrase, elle lacha :

-Et...de Nate dit-elle dans un souffle
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-belgium.zikforum.com
Mischa Brasco

Mischa Brasco


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Upper East Side, Plaza
Date d'inscription : 08/02/2007

Envie de vuitton Empty
MessageSujet: Re: Envie de vuitton   Envie de vuitton Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:43

Mischa sourit doucement...Elle savait que Serena avait plus qu'un penchant pour Nate.

-Erik...Tu te doutes de ce que je pense de lui. *lui dit-elle* Mais Nate...Il est sympa c'est tout et je trouve que, même si je sais que ça me regarde pas, vous êtes comme faits l'un pour l'autre.

Elle remit une mèche derrière son oreille et porta la main à son cou, touchant son collier
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Admin
Serena Van der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 167
Localisation : 5è avenue
Date d'inscription : 07/01/2007

Envie de vuitton Empty
MessageSujet: ...   Envie de vuitton Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:35

-Ouai, fin...il sort avec Olivia.

Serena n'allait pas lui raconter toute son histoire avec Nate : Elle ne la conaissait presque pas.

-Ha, et...Erik, tu lui plait beaucoup, il est pas comme ça avec les autres filles qu'il a sautée
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-belgium.zikforum.com
Mischa Brasco

Mischa Brasco


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Upper East Side, Plaza
Date d'inscription : 08/02/2007

Envie de vuitton Empty
MessageSujet: Re: Envie de vuitton   Envie de vuitton Icon_minitimeMer 14 Fév - 0:39

Mischa vit que Serena n'avait pas envie de lui parler d'elle et Nate, elle n'insista pas...Mais plaisait-elle vraiment à Erik? Ce qui était sur c'est que elle il lui plaisait vraiment, aps comme les mecs avec qui elles éteint sortis, aps une éspèce de passade...Non, il lui plaisait vraiment.

-Hum...Je comprends que tu veuilles pas me parler de Nate après tout, on se connaît depuis genre pas longtemps...C'est aps grave.

Elle sourit

-Bon, je dois y aller...Encore merci pour tout à l'heure. Ciao Serena.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Admin
Serena Van der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 167
Localisation : 5è avenue
Date d'inscription : 07/01/2007

Envie de vuitton Empty
MessageSujet: ...   Envie de vuitton Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:56

-OK @+ !!!

Elle ne prit même pas la peine de regarder Mischa s'en aller. C'était toujours ELLE que les gens regardaient. Elle partit donc à son tour
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-belgium.zikforum.com
Contenu sponsorisé





Envie de vuitton Empty
MessageSujet: Re: Envie de vuitton   Envie de vuitton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de vuitton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Gossip Girl :: Nous :: Les magasins :: Louis Vuiton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser