L'univers de Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'univers de Gossip Girl

Entrez dans l'univers de gossip girl en interprétant vos personnages préférés...sous l'oeil de Gossip Girl
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Promenade avant la nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2007

Promenade avant la nuit Empty
MessageSujet: Promenade avant la nuit   Promenade avant la nuit Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:56

Erik se promenait seul dans Central Park, une clope à la main, l'autre main dans la poche. Deux coureuses passèrent à côté de lui et comme toutes filles rencontrant Erik, elles se retournèrent sur son passage.
Erik n'y fit même pas attention et continua de marcher
Il leva la tête et son regard rencontra des yeux verts. Sur un banc, une fille canon était assise, un gobelet en carton dans la main, une clope dans l'autre


Se promener est assez sympa en fait...songea-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Brasco

Mischa Brasco


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Upper East Side, Plaza
Date d'inscription : 08/02/2007

Promenade avant la nuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade avant la nuit   Promenade avant la nuit Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:00

Mischa était assise sur le banc lorsqu'elle vit un emc hyper craquant se diriger vers elle puis s'asseoir sans lui demander son avis mais on pouvait largement lui pardonner
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2007

Promenade avant la nuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade avant la nuit   Promenade avant la nuit Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:04

-Salut, désolé de te déranger mais ça me disait pas trop de me promener seul alors je me suis dis que tu voudrais bien m'accompagner. dit-il en souriant de sa façon super craquante bien à lui
-Au fait je m'appelle Erik Van der Woodsen.
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Brasco

Mischa Brasco


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Upper East Side, Plaza
Date d'inscription : 08/02/2007

Promenade avant la nuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade avant la nuit   Promenade avant la nuit Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:18

Mischa gratifia Erik d'un sourire charmeur puis fixa sur lui ses grands yeux verts avant de répondre
-D'accord...De toute façon, je m'ennuyais un peu.
Elle saisit son sac Fendi, jeta le gobelet dans la poubelle et se leva suivie d'Erik
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2007

Promenade avant la nuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade avant la nuit   Promenade avant la nuit Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:28

Erik suivit la jeune fille puis régla son pas sur le sien. Il tourna la tête vers elle et lui demanda
-Et j'pourrais connaître ton nom?
Il vit qu'elle frissonait dans sa chemise à manches courtes Chloé et lui proposa sa veste
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Brasco

Mischa Brasco


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Upper East Side, Plaza
Date d'inscription : 08/02/2007

Promenade avant la nuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade avant la nuit   Promenade avant la nuit Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:44

Mischa prit la veste et le remercia
-Mischa...Mischa Brasco...
Elle alluma une autre cigarette puis se rappelant la rencontre qu'elle avait faite elle demanda
-Tu ne serais pas le frère d'une certaine Serena?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Admin
Serena Van der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 167
Localisation : 5è avenue
Date d'inscription : 07/01/2007

Promenade avant la nuit Empty
MessageSujet: ...   Promenade avant la nuit Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:46

Serena s'emmerdait ce soir là : pas de soirées, pas d'Olivia...Elle décida donc de faire un tour à Central Park...Et elle vit son frère avec cette fille qu'elle avait rencontrée au Jackson Hole :

-Ho, frangin, t'as déjà rencontré Mischa ?

Elle s'approcha et vit qu'ils étaient en train de faire conaissance

/ho merde, quelle conne...Je ferais peut-être mieux d'y aller là\

-Bon, ben je vous laisse hein Wink

/ \ = pensées
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-belgium.zikforum.com
Mischa Brasco

Mischa Brasco


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Upper East Side, Plaza
Date d'inscription : 08/02/2007

Promenade avant la nuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade avant la nuit   Promenade avant la nuit Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:58

Mischa eut la confirmation de ce qu'elle demandait après l'apparition éclair de Serena pusi elle reporta son atention sur Erik
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2007

Promenade avant la nuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade avant la nuit   Promenade avant la nuit Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:08

Erik sourit d'un air presque navré creusant uen adorable fosette sur sa joeu gauche
-Voilà, c'était Serena, ma soeur. Alors dis-moi Mischa, qu'est-ce que tu viens faire ici toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Brasco

Mischa Brasco


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Upper East Side, Plaza
Date d'inscription : 08/02/2007

Promenade avant la nuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade avant la nuit   Promenade avant la nuit Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:08

*Mischa gratifia Erik d'un sourire tendre et lui répondit d'un ton contrit*

-En fait, je suis nouvelle ici. Jviens de débarquer de LA et je ss un peu paumée, je ne connais personne. Donc j'aime bien venir ici, c'est calme et puis on y rencontre des gens assez intéressants...

*Elle jeta un coup d'oeil à ERik qui souriait*
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2007

Promenade avant la nuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade avant la nuit   Promenade avant la nuit Icon_minitimeSam 10 Fév - 2:10

*Erik sourit*

-LA...Une belle ville, de jolies filles...*dit-il en jetant un regard lourd de sous entendus à Mischa*

*Il fixa un point au loin en pensant à cette espèce de timbrée qui l'avait poursuivi pendant tout son séjour à LA en répétant qu'il était l'homme de sa vie...Un souvenir marrant malgrès tout...*

-Si tu veux, je pourrais te servir de guide.
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Brasco

Mischa Brasco


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Upper East Side, Plaza
Date d'inscription : 08/02/2007

Promenade avant la nuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade avant la nuit   Promenade avant la nuit Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:41

Mischa sourit à la remarque d'Erik et jeta sa clope par terre avant de l'écraser avec le talon de ses Manolo

-Pourquoi pas?....Bon, je vais devoir te laisser...Alors a plus Erik.

Elle lui fit un clin d'oeil et s'apprêta à tourner les talons
Revenir en haut Aller en bas
Erik Van der Woodsen

Erik Van der Woodsen


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2007

Promenade avant la nuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade avant la nuit   Promenade avant la nuit Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:48

*Erik la retint par le bras et l'embrassa spontanément sur la bouche avant qu'elle en s'en aille. Il s'écarta d'elle et lui dit dans un sourire*

-A plus, Mischa.
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Brasco

Mischa Brasco


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Upper East Side, Plaza
Date d'inscription : 08/02/2007

Promenade avant la nuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade avant la nuit   Promenade avant la nuit Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:36

Lorsque Erik disparut à l'angle de Central Park, Mischa eut un grand sourire et se dit que finalement cette journée n'était pas si mal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade avant la nuit Empty
MessageSujet: Re: Promenade avant la nuit   Promenade avant la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade avant la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Gossip Girl :: Nous :: Central Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser