L'univers de Gossip Girl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'univers de Gossip Girl

Entrez dans l'univers de gossip girl en interprétant vos personnages préférés...sous l'oeil de Gossip Girl
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Break Cappucino

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mischa Brasco

Mischa Brasco


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Upper East Side, Plaza
Date d'inscription : 08/02/2007

Break Cappucino Empty
MessageSujet: Break Cappucino   Break Cappucino Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:16

Mischa poussa la porte du JH puis se laissa tomber sur une chaise, à une table, au fond de la salle. Elle fit sa commande, enleva ses Ray Ban puis fouilla dans son nouveau Birkin pour en sortir un paquet de Merit, en prit une et posa le paquet sur la table.
Elle regarda par la fenêtre les yeux dans le vague, ayant la brusque envie de parler à quelqu'un mais Leyton n'était pas là pour l'instant et ici elle était toute seule...En attendant de se refaire un tas d'amis! Mais à ce moement là elle voulait juste parler de tout et de rien, à n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Admin
Serena Van der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 167
Localisation : 5è avenue
Date d'inscription : 07/01/2007

Break Cappucino Empty
MessageSujet: ....   Break Cappucino Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:26

Séréna entra au Jackson Hole et vit une fille toute seule

- Salut, moi c'est Serena !!! Fin, tu le savais peut-être déjà...tu t'apelles comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-belgium.zikforum.com
Mischa Brasco

Mischa Brasco


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Upper East Side, Plaza
Date d'inscription : 08/02/2007

Break Cappucino Empty
MessageSujet: Re: Break Cappucino   Break Cappucino Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:31

-Je m'appelle Mischa, je viens de débarquer de LA à cause...Enfin, on s'enfout! Contente de te connaître Serena!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Archibald
Admin
Nate Archibald


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/01/2007

Break Cappucino Empty
MessageSujet: Re: Break Cappucino   Break Cappucino Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:33

C'est en meme temps que Mischa repondait a Serena que Nate Archibald, LE mec de l'upper East Side, et occasionnelement celui d'Olivia Waldorf, fit irruption dans le café, a la recherche d'une bonne place. Il mit la main dans sa poche gauche, et y tripota des brins de shit qu'il avait fumé pas plus tard que toute a l'heure. A cette pensée, un leger sourrire empreinta son visage.
Hum, la fumette.
Il secoua la tete, comme pour revenir a la realité. Il scruta le café avant de s'assoir, car le café etant bondé, il ne savait pas ou se mettre. Evidemment, a son entrée, toutes les filles presentes et normalement constituées avaient enlevées leur manteau et leur sac Chloe du siege a coté d'elles pour les foutre par terre, et faire de la place au beau Appolon.
Comment aurait il pu en etre autrement?
Il finit par trouver une place libre, a coté de la table de deux filles blondes. Il commanda un café serré, puis recommança a tripoter son shit.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Admin
Serena Van der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 167
Localisation : 5è avenue
Date d'inscription : 07/01/2007

Break Cappucino Empty
MessageSujet: ...   Break Cappucino Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:37

- Ho Natiiiiiiiiiiiie ça va ?
*se tournant vers Mischa *
-Mischa, je te présente Nate...Tu le savais peut-être déjà aussi d'ailleur Rolling Eyes
*se retourne vers Nate *
- Tu n'as toujours pas de nouvelles d'O ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-belgium.zikforum.com
Nate Archibald
Admin
Nate Archibald


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/01/2007

Break Cappucino Empty
MessageSujet: Re: Break Cappucino   Break Cappucino Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:44

Nate était tellement dans les vaps qu'il n'avait pas realisé que la fille blonde ETAIT Serena. Ce qui ne serait pas arrrivé à un mec normalement foutu. Il eu un sourrire genre "presentation à quelqu'un" avant d'en avoir un autre "presentation a une fille".

-Salut. Enchanté.

Normalement, Mischa devait deja le connaitre.

Ou peut etre pas?

Il eut un autre regard pour Serena
.

-Salut! Aucune nouvelle. Je l'ai appelée sur son portable, mais elle joue les absentes.
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Brasco

Mischa Brasco


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Upper East Side, Plaza
Date d'inscription : 08/02/2007

Break Cappucino Empty
MessageSujet: Re: Break Cappucino   Break Cappucino Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:46

Mischa scruta le garcon qui s'assis à côté d'elles puis lui fit un vague signe de tête en guise de bonjour. Ce devait être lui le fameux Nate Archibald dotn certaines filles parlaient à LA...Mischa écrasa la clope dans le cendrier en face d'elle et en prit une autre. Puis sa nature curieuse reprenant le dessus elle demanda à la remarque de Serena
-Qui est O?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Admin
Serena Van der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 167
Localisation : 5è avenue
Date d'inscription : 07/01/2007

Break Cappucino Empty
MessageSujet: ...   Break Cappucino Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:49

-Une fille qui joue les absentes depuis assez longtemps, et accessoirement ma meilleure amie et sa meuf !!!

A Nate :

-Heuu Natie, il y a un problème? T'as fumé, ok, ça tu le fais tout le temps et on s'en branle, mais t'as l'air bizare et ça n'a rien à voir avec le shit...c'est l'histoire d'Olivia qui te perturbe ou autre chose? Tu peux tout me dire, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-belgium.zikforum.com
Nate Archibald
Admin
Nate Archibald


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/01/2007

Break Cappucino Empty
MessageSujet: Re: Break Cappucino   Break Cappucino Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:59

A la remarque de Serena, Nate eu une moue reprobative.

-Je stress pour le diplome. D'habitude je m'en fout, mais la, je sait pas. J'ai.. peur.

Il sourit de ce qu'il venait de lui dire. ce n'etait pas son genre de se confier en publique, ni de montrer ses faiblesses. Mais avec Serena, ça allait tout seul. Ce n'etait pas comme avec Olivia, ou il stressait reelement, et n'etait carrement pas naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Admin
Serena Van der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 167
Localisation : 5è avenue
Date d'inscription : 07/01/2007

Break Cappucino Empty
MessageSujet: ...   Break Cappucino Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:05

Serena hallucinait...

- TOI? PEUR? Regardes-toi dans une glasse et tu verras que tu n'as pas à avoir peur. Même si t'as 0, les profs te mettrons la moyenne...

Serena avait ça en elle : Elle étais toujours sur que pour ses amis, tout irait pour le mieux...Et elle ferais tout pour que ça se passe comme elle l'avait prévu.

-Et toi Mischa ? Les notes, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-belgium.zikforum.com
Mischa Brasco

Mischa Brasco


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Upper East Side, Plaza
Date d'inscription : 08/02/2007

Break Cappucino Empty
MessageSujet: Re: Break Cappucino   Break Cappucino Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:21

Mischa leva les yeux sur Serena, perdue dans ses pensées pusi lui répondit en souriant
-Je crois que ca pourrait être pire, je me débrouille bien.
Elle enroula une mèche de cheveux autour de son doigt, repensant à LA pusi reporta son attention sur Serena
-Et toi Serena?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Admin
Serena Van der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 167
Localisation : 5è avenue
Date d'inscription : 07/01/2007

Break Cappucino Empty
MessageSujet: ...   Break Cappucino Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:41

-Hé bien moi je ne sais pas comment je fais :
Je fou rien, et j'y arrive Rolling Eyes J'espère que ça va marcher...

Serena partit dans ses pensées, se demandant ce que la vie lui préparait...Elle secoua sa magnifique tête blonde

-Et qu'aimerais-tu faire plus tard ? Dit-elle en s'adressant à Mischa
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-belgium.zikforum.com
Mischa Brasco

Mischa Brasco


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Upper East Side, Plaza
Date d'inscription : 08/02/2007

Break Cappucino Empty
MessageSujet: Re: Break Cappucino   Break Cappucino Icon_minitimeVen 9 Fév - 20:55

-Je ne sais pas trop...De toute façon même si je ne réussis pas mes études, ce qui est quasi impossible...Non je rigole...Mais même je trouverai bien quelque chose à faire. Et toi?A quoi tu epnses pour plus tard?
Mischa tripota l'émeraude pendant à son cou tout en attendant la réponse de Serena
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Admin
Serena Van der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 167
Localisation : 5è avenue
Date d'inscription : 07/01/2007

Break Cappucino Empty
MessageSujet: ...   Break Cappucino Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:00

Hé bien moi je songe à mannequin ou un truc dans le cinéma...
Mais peut-être que je changerais d'avis, qui sais ?? Tu crois que ça m'irais mannequin ou actrice ?


Serena posais cette question simplement comme ça pour avoir l'avis que cette fille avais sur elle...car elle savais pertinemment bien que elle y arriverais eyt que ça lui irais à merveille
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-belgium.zikforum.com
Nate Archibald
Admin
Nate Archibald


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/01/2007

Break Cappucino Empty
MessageSujet: Re: Break Cappucino   Break Cappucino Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:13

Nate avait deja bu presque tout son café. En les ecoutant parler, il realisa combien la vie etait facile, pour eux tous. C'est vrai, quoi! ils sont riches, beaux, celebres, et font tout ce qu'ils veulent. Ils reussissent tout et tout ce qu'il touche se transforme en or instantanement. Il sourit a Serena et lui dit comme une evidence:

-A toi, tout te va.

Evidemment.

Il sortit une marlboro de sa poche de pantalon 7 for all Mankid acheté il y a de ça trois semaines, puis son briquet.Il le posa sur la table, tout en regardant les deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Brasco

Mischa Brasco


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Upper East Side, Plaza
Date d'inscription : 08/02/2007

Break Cappucino Empty
MessageSujet: Re: Break Cappucino   Break Cappucino Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:13

Mischa posa sa main sur la table et examina ses ongles puis elle répondit à Serena

-Je te voie plutôt en actrice...Mais tu serais pas déplacée sur un podium. dit-elle en souriant

Elle reporta sa main à son cou tout en réfléchissant, les yeux dans el vague et se tourna vers Nate

-Et toi Nate?Qu'est-ce que tu comptes faire?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Admin
Serena Van der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 167
Localisation : 5è avenue
Date d'inscription : 07/01/2007

Break Cappucino Empty
MessageSujet: ...   Break Cappucino Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:03

Serena répondit à la place de Nate

- Joueur professionnel de Lacrosse, quelle question !!! Il est le meilleur...hein Natie ? A moins que tu n'aies soudain changé d'avis Rolling Eyes

elle le conaissais, son Natie : Le lacrosse était presque toute sa vie, avec la fumette et...Olivia. A cette dernière pensée, une vague de tristesse remplit les yeux de Serena, ce qui la rendait encore plus sexy


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-belgium.zikforum.com
Nate Archibald
Admin
Nate Archibald


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/01/2007

Break Cappucino Empty
MessageSujet: Re: Break Cappucino   Break Cappucino Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:24

Nate n'y avait jamais vraiment reflechi.Il savait qu'il allait aller a Yale avec Olivia, et jouer au lacrosse là bas.Bon, il avait qu'a repondre ça. Il alluma d'abord sa clope, tira une fois dessus, puis repondit:

-Hum, non j'ai pas changé d'avis..j'irais surement a Yale, et je serais capitaine de l'equipe....dans l'ideal , evidemment.

Il tapota sa cigarette et fit tomber les cendres dans le cendrier du Jackson Hole.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Admin
Serena Van der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 167
Localisation : 5è avenue
Date d'inscription : 07/01/2007

Break Cappucino Empty
MessageSujet: ...   Break Cappucino Icon_minitimeSam 10 Fév - 14:51

-Hep', t'y arriveras, t'as toujours eu l'idéal. Mais on sera séparé...j'arriverais jamais à rentrer à Yale. OK, j'ai la moyenne, mais je dépasse pas les 14. Toi, t'y arriveras...d'un moyen ou d'un autre. Mais c'est pas si dramatique, hein ?

Elle aurait tellement aimé qu'il réponde que si...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-belgium.zikforum.com
Nate Archibald
Admin
Nate Archibald


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/01/2007

Break Cappucino Empty
MessageSujet: Re: Break Cappucino   Break Cappucino Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:17

Il balança sa tete en arrirere et tira sur sa clope

-Bien sur que si t'y rentreras! comme moi, comme nous tous!!!

-Et toi Mischa, tu prevois de choisir quelle université?
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Brasco

Mischa Brasco


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Upper East Side, Plaza
Date d'inscription : 08/02/2007

Break Cappucino Empty
MessageSujet: Re: Break Cappucino   Break Cappucino Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:22

-Je vise Yale aussi...Mes parents veulent absolument que j'y aille en plus. Et puis je sais pas, cette université me plaît bien.

Mischa se dit qu'après tout elle arriverait sans doute à y entrer et puis si elle n'y entrait pas, elle ne croyait pas que ses parents seraient ravis...
Revenir en haut Aller en bas
Mischa Brasco

Mischa Brasco


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 35
Localisation : Upper East Side, Plaza
Date d'inscription : 08/02/2007

Break Cappucino Empty
MessageSujet: Re: Break Cappucino   Break Cappucino Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:33

-Il faut juste que je décroche mon diplôme et après ce sera ok...Tu penses réussir Nate?

Elle écrasa sa cigarette dans el cendrier et leva les yeux sur Nate
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Admin
Serena Van der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 167
Localisation : 5è avenue
Date d'inscription : 07/01/2007

Break Cappucino Empty
MessageSujet: ...   Break Cappucino Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:23

-J'espère, je verais bien.

Mischa lui semblait simpas. Bordel, non mais comme elle se sentait conne là !!! Tout d'un coup, elle avait envie de partir...Quelques minutes après, cette envie lui passa.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-belgium.zikforum.com
Nate Archibald
Admin
Nate Archibald


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/01/2007

Break Cappucino Empty
MessageSujet: Re: Break Cappucino   Break Cappucino Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:43

Nate eu un sourrire en coin malgré lui. Oh que oui, il pensait reussir.

-Oui, je reussi toujours tout. En tout cas, c'est ce que toutes les filles avec qui j'ai couché me disent!

Il pouffa.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
Admin
Serena Van der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 167
Localisation : 5è avenue
Date d'inscription : 07/01/2007

Break Cappucino Empty
MessageSujet: ...   Break Cappucino Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:46

Serena lança un regard appuyé à Nate qui croisa son regard. Elle lui sourit.Ils avaient toujours été très complices:

-Nate est le meilleur...après moi bien sur

Elle rit d'un rire pure et mystérieux
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel-belgium.zikforum.com
Contenu sponsorisé





Break Cappucino Empty
MessageSujet: Re: Break Cappucino   Break Cappucino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Break Cappucino
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'univers de Gossip Girl :: Nous :: Le Jackson Hole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser